A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Bon viseur sur le D60

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D60, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar The Darkness » Jeudi 02 Juillet 2009 4:52

Alors n0naud, toujours pas monté ce DK-21M + Grip :?:
The Darkness
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 30

Matériel

Messagepar n0naud » Jeudi 02 Juillet 2009 11:06

C'est en cours de montage...

Mais chez moi, le caoutchouc de l'oeilleton fourni sur la loupe est extrêmement bien collé!! :???: Malheureusement trop bien collé... :x

Je suis entrain de bien nettoyer les traces de colle pour pouvoir y monté l'oeilleton en caoutchouc du D60 sinon ça coince et ça ne passe pas bien.

Patience... Les photos arrivent ((très)) bientôt :twisted:
n0naud
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 28

Matériel

Messagepar n0naud » Jeudi 02 Juillet 2009 12:35

n0naud
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagepar JejeVTT » Lundi 03 Août 2009 13:27

J'en ai raté une sur ebay : un gars la vendait en enchères ou 20 euros en immédiat + 1 de port et un autre en a profité :wink:

Sinon je l'ai testé lors d'une sortie dans le coin : elle était montée sur un d80 et j'ai pu la tester sur mon d60 : ça fait un peu épaisseur et c'est mieux sans aucun doute sans être une révolution non plus. Mais je pense que ça doit quand même être largement appréciable à l'usage :wink:

Y'a plus qu'à essayer de trouver un bon plan parce que 35 euros + fdp, ça tape un peu quand même :???:
Peux pas être a Chauffour et à Rémoulins nonnon
Sport - Nuit - Paysages - N&b -
Autres
JejeVTT
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 245

Matériel

Messagepar n0naud » Lundi 03 Août 2009 13:51

JejeVTT a écrit:J'en ai raté une sur ebay : un gars la vendait en enchères ou 20 euros en immédiat + 1 de port et un autre en a profité :wink:

Sinon je l'ai testé lors d'une sortie dans le coin : elle était montée sur un d80 et j'ai pu la tester sur mon d60 : ça fait un peu épaisseur et c'est mieux sans aucun doute sans être une révolution non plus. Mais je pense que ça doit quand même être largement appréciable à l'usage :wink:

Y'a plus qu'à essayer de trouver un bon plan parce que 35 euros + fdp, ça tape un peu quand même :???:

http://cgi.befr.ebay.be/Nikon-DK-21M-Magnifying-Eyepiece-DK21M-for-D80-D300-D90_W0QQitemZ170357634187QQcmdZViewItemQQptZDigital_Camera_Accessories?hash=item27aa1b348b&_trksid=p3286.m63.l1177
n0naud
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D60