Sujet: Bonjour d'un isarien

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Bonjour d'un isarien

par desiderio » Dimanche 29 Novembre 2015 22:16

Bonsoir à tous !
Jeune picard de 28ans et après plusieurs années a attendre ce moment, je viens d'acquérir mon tout premier apn !

Amateur de belles photos, je m’exerçais jusqu’à maintenant sur mon petit iphone 4. qualité moindre mais toujours a porté de mains, j'aime immortaliser de beaux paysages, des moments important de la vie, mes animaux, ainsi que l'une de mes passions, l'aquariophilie.
Je suis également un accro de la retouche photo sur ordinateur (informaticien/webmaster de profession).

J'ai aujourd'hui sauté le pas en achetant un Nikon D40 d'occas', certe ce modèle n'est plus de premier jeunesse mais son prix est attractif et était dans mes moyens :lol: :lol:
Pour un premier achat je suis plutot satisfait, n'étant pas encore calé dans ce nouveau domaine, je me familiarise doucement avec la bête mais me suis rendu compte que j'avais un objectif qui n'était pas a la hauteur de se que je recherchais, c'est un 50mm 1.8d (du chinois pour moi mais j'ai vite compris qu'il me fallait plus).
Après quelques recherches rapide sur le net et en retombant souvent sur ce forum bien garnis, je vais me pencher sur un futur objectif un peu plus adéquate pour mes besoins. un Nikon 18-105 (toujours d'occas pour ne pas que mon banquier m'égorge, c'est pas le but et ca fait mal! )

Voila comment je suis arrivé ici, me suis inscrit et espère partager de bons moments avec des personnes sympathique et compétente dans la photo!
Au plaisir de vous lire,
Bonne soirée a tous !!!

desiderio

..........
..........

Boitier 1: - Nikon D40

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection