Sujet: Bonjour de lulrik

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Bonjour de lulrik

par lulrik » Dimanche 27 Septembre 2015 17:55

Salut à tous, mon pseudonyme est donc lulrik Je suis d'Ardèche.

j'ai 19 ans et je m'appelle Antoine, je suis passionné d’électronique et par l'histoire de nos appareils contemporains. Je possède de nombreux appareils de toute époque que j’essaie de faire partager. Alors quoi de mieux que la photo pour faire découvrir toutes ces belles choses ? En plus je trouve ça beau et pratique.

Je ne suis pas encore très doué, ni très équipé, je commençais tout juste a découvrir les possibilité de mon Fujifilm EXR F200, mais voilà, je l'ai fait tomber ... bêtement en plus ... au cours d'une séance photos d'un Atari 520 ST :cry: l'objectif est bloqué ouvert ...

J’espère de tout mon cœur que quelqu’un ici pour me guider dans la réparation ou la quête de cette machine, qui a une grande valeur sentimental pour moi. Avec à la clé, je vous le promet, des photos d'un matériel que vous aurez surement connu durant votre vie.

Voilà quelques images de mon "antre" et suivra probablement dans ma galerie quelques photos supplémentaire histoire de vous faire partager ma passion
lulrik's gameroom.JPG
lulrik's gameroom.JPG (494.51 Kio) Vu 108 fois

Edit, je ne trouve pas où mettre mes photos sur le forum :mrgreen2: voilà donc mon DeviantArt : http://lulrik.deviantart.com/

A bientôt

lulrik / Antoine

Photos: 1
lulrik

..........
..........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection