Sujet: Bonjour les amis ;-)

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Bonjour les amis ;-)

par ixaman0209 » Vendredi 08 Décembre 2017 14:17

Bonjour à tous,

je me prénomme Xavier, originaire de Hte Normandie, je vis maintenant en Bretagne depuis quelques années.
Je fais un peu de photos depuis 2009 (et un tour du monde pendant une année) mais je m'y suis mis vraiment depuis 3 ans.

Je n'ai pas encore de préférences, j’essaie un peu tout mais je fais principalement du paysage et de la photo de rue.
J'ai aussi une série en cours sur le "travail des main" en n&b ( j'ai commencé avec une amie qui est paysanne-boulangère).

Coté équipement: Un Nikon D7200, Nikkor 18-105mm 3.5-5.6, Nikkor 35mm 1.8, Nikkor 70-300mm 4.5-5.6 et un 17-55mm 2.8 que je trimballe partout depuis que je l'ai!!!

Je me suis offert également les 3 formations de Laurent Breillat sur " Apprendre-la-photo.fr " ce qui m'a donné de bonnes bases pour commencer!

Malgré ma maigre expérience, j'essaierai de venir donner un coup de main quand je le pourrais ;-)

A tres bientot :coucou21:

ixaman0209

..........
..........

Messages: 3

Inscription: 25 Sep 2017

Objectif 1:

Publicité

Re: Bonjour les amis ;-)

par vasco » Mardi 12 Décembre 2017 21:58

:coucou2: ixamam0209

Merci d'être passé par ici pour te présenter à nous et :nikonist:

L' Equipe Pixelistes dont les guides a écrit:Les sorties.
Si tu as des idées de rencontres, de sorties entre passionnés (amateur ou pro) afin de partager des moments conviviaux autour de la pratique de la photo dans ta région ou ta ville.
Merci de nous en faire part.


    Pour cela tu as à ta disposition un topic ici.


    Tu pourras lire cela "Le petit guide des membres Pixelistes", en tant que nouveau membre, cela peu aider ici.

Tu pourrais nous montrer un peu ton travail en N&B sur la série que tu as commencée ?

Photos: 886
vasco

Administrateur
Administrateur

Messages: 13879

Inscription: 08 Nov 2008

Localisation: Bordeaux

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité