Sujet: Bonjour Smile

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Bonjour :)

par Enaerel » Mardi 20 Janvier 2015 13:05

Trainant depuis quelques jours sur le fofo', j'ai décidé de m'y inscrire.

Esther, 21ans, nordiste :)
Je débute tranquillement, j'ai un reflex Sony A230 depuis 4/5ans (si j'me souviens bien). Je ne l'ai pas trop utilisé, mais depuis 1an je l'emmène à chaque sortie, principalement dans des parcs style animalier, sorties en forêt.
Depuis cette année, on a un toutou ! Du coup.. Elle subit les clics... :yes:

Je me suis lancée un peu à "l'arrache", et maintenant j'aimerai plus me diriger chez Nikon, pour repartir sur de bonnes bases etc...
Par rapport à mon reflex actuel, j'sais pas, je ressens le besoin de changer d'appareil, le mode vidéo manque également (même si je suis presque sûre que je ne l'utiliserai pas beaucoup..)

Je me suis donc inscrite pour comparer les appareils, par rapport à mon budget (quand je me serai débarrassée de mon Sony), et donc réapprendre la base de la base.
:vbcoucou:
[ Oui, vous pouvez voir qu'il y a du boulot à faire :mdr02: ]
Image

Photos: 45
Enaerel

Pix.......
Pix.......

Messages: 59

Inscription: 20 Jan 2015

Localisation: Lille / Roubaix

Boitier 1: - Sony Alpha DSLR-A230

Boitier 2: - Nikon D5100

Objectif 1: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Publicité

Re: Bonjour :)

par nuteIIa » Mardi 20 Janvier 2015 22:23

Bienvenue ! :coucou2:

nuteIIa

..........
..........

Messages: 5

Inscription: 18 Jan 2015

Localisation: Grenoble/Besançon/Dijon

Boitier 1: - Nikon D5100

Objectif 1: - Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX

par Emptyness » Mardi 20 Janvier 2015 22:33

Bienvenue Enaerel Image

pour les bases pas besoin de changer de matos pour ça , tu as tout ce qu'il faut pour faire de la photo :wink: après tout dépend de ta pratique.......ça dépend aussi de ce que tu appelles "animalier en foret"