J'ai un gros faible pour la 43 qui est super justement grâce aux 1600, en tout cas pour moi Je vais à Hong Kong en juin pendant 6 jours et ton fil m'est très précieux pour affronter cette ville dont je ne savais rien avant de voir tes photos. Merci
j'ai rebondi depuis ton fil sur New York sur celui-ci. J'aime beaucoup ta galéries de portraits, surtout qu'il y a quelques belles gueules Ce qui me manque serait plutôt des photos de la ville, central évidement mais surtout le continent (mongkok, ...). Ce sont deux villes que j'ai visité et qui m'ont marqué et je suis avide de ... photos
S'il t'en reste dans ta besace, et bien je te suivrai Roland
Merci à tout ceux qui sont passés sur le fil sans que je prenne le temps d'y répondre, en fait c'est le temps qui manque, comme pour beaucoup d'entres nous.
Pour répondre à propos des photos de la ville , je n'en ai pas tant que ça, le but était de faire du reportage urbain, et de progresser dans un domaine ou je ne suis pas trop à l'aise, c'est à dire la photo de rue, attraper des instantanés à distance humaine, donc le 35mm à poste et roule.
Pour les traitements, c'est vrai que je pousse les manettes assez généreusement, mais c'est ma façon de faire et d'essayer de partager ce que j'ai vu et vécu, de plus c'est également l'idée que je me fait de HongKong, une ville "saturée"