Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Bordermaker : Cadres et signatures en batch - Gratuit 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pdemeure
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 9:24    Sujet du message: Bordermaker : Cadres et signatures en batch - Gratuit S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Pour ceux qui ont envie d'ajouter facilement des cadres et des signatures à leurs photos sans passer par des scripts ou des manips compliquées, je conseille Bordermaker que l'on peut télécharger à
http://docsdb.semantica.nl/bordermaker/index.html
La version téléchargée est anglaise ou hollandaise, mais j'ai travaillé avec l'auteur pour faire une version française. Il vous suffit de choisir le Français à l'installation, ou plus tard dans les paramètres.
Profitez-en, il est gratuit.
Et pour ceux qui auraient du mal, j'en fais le support, gratuit aussi.
Pierre
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas...

Boîtiers : - D1X - D70s - F4
Objectifs : - Tam AF 300mm f/2.8 SP LD - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 75-300mm f/4.5-5.6 AF
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB 25
Autre(s) : Pieds et Monopieds Benbo et Manfrotto
pdemeure est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 9:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à toi Pierre Wink
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Herschelle
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci, je vais l'essayer Smile

Boîtiers : - D70 - F55
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
Herschelle est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patounet
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Grand merci Pierre, je cherchais ce genre de soft.
Pat.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D200 - sac Lowepro. Sony DSC-S600 F801
Patounet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Patounet
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 21:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce programme est tout simplement formidable, encore BRAVO.
Autre(s) : MB-D200 - sac Lowepro. Sony DSC-S600 F801
Patounet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skwalky
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 21:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super ce logiciel.
Jalbum fait a peu près pareil mais on n'a pas le résultat immédiatement en exemple. Il faut taper des suites d'instructions au clavier, bref c'est terriblement moins pratique Wink
Autre(s) : TC-E2 2x pour coolpix - Trépied
skwalky est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
johann28
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 9:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne vais pas faire de commentaire supplémentaire, c'est tout simplement top Wink Cool

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28mm f/2.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
johann28 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fahmai
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de version mac en vue ? Rolling Eyes Mr. Green

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF
Autre(s) : Sac Domke F-3x, Lumiquest promax, DXO, Imac 20"/C2D 2 Ghz
Fahmai est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pdemeure
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour l'instant, seulement PC/Windows.
Si une version Mac est en vue, je préviendrai.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas...

Objectifs : - Tam AF 300mm f/2.8 SP LD - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 75-300mm f/4.5-5.6 AF
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 2:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Pierre,
Logiciel simple, facile et efficace. Tellement que je n’ai pas hésité à le recommander au « user photographe amateur » le plus basic que je connaisse !! Very Happy
Est-ce que je peux faire un commentaire et une suggestion Question
- commentaire: triste que les informations Exif* de la photo encadrer ne survivent pas à son utilisation (ou c’est juste moi?).
- suggestion: ajouter la possibilité d'afficher les Exif* choisis. Un peux à la façon de Exif* Load (petit soft simplet, qui fait lui aussi sauter les Exif* de la photo qui a été traiter).
@+
Stef
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pdemeure
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 6:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Stef,
Dès que j'ai 5mn, je regarde çà et je poste une info ici même

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 14:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pierre,
Pas de problème Smile
Mon message était plus une question/suggestion qu'une critique. Ce n'est pas une urgence nationale.
@+
Stef

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pdemeure
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 15:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:

- commentaire: triste que les informations Exif* de la photo encadrée ne survivent pas à son utilisation (ou c’est juste moi?).

Effectivement, l'image résultante ne comporte plus les Exifs. (j'ai vérifié en regardant dans PS les infos d'une image traitée par Bordermaker, et tout est vide. J'ai demandé au développeur la raison, et je posterai ici l'info quand je l'aurai.

Citation:

- suggestion: ajouter la possibilité d'afficher les Exif* choisis. Un peu à la façon de Exif* Load (petit soft simplet, qui fait lui aussi sauter les Exif* de la photo qui a été traitée).

Par contre, çà c'est possible !!!
Il suffit d'ajouter un élément dans la bordure (onglet "Texte" et icône "Ajouter") et d'utiliser le petit bouton qui se trouve à côté de la dernière zone en bas intitulée "Texte". Le bouton donne accès aux différentes infos des Exifs. Il suffit de les choisir en cliquant dessus pour qu'elles viennt se placer dans la zone texte. Elles seront alors affichées à l'endroit voulu, comme pour n'importe quel autre texte, dans le fichier résultant.

Voici la copie d'écran de cette fenêtre :

Exif*

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Pierre
Tout d'abord merci pour toutes ces informations, tres sympa de ta part Wink
Le programme est bien et simple a utiliser, je l'utilise aussi pour faire traiter des images par lots, ceci dit les cadres sont vraiment tres simples, sais tu si ils vont faire d'autres versions vers des cadres un peu plus originaux ?

Encore merci
David

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 19:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Pierre,
Merci beaucoup pour ta réponse Very Happy
Un autre petit commentaire/suggestion, quand j'enregistre une bordure avec texte, couleur etc. Le programme enregistre aussi les dossiers source et destination (ainsi que le nom du fichier d'exemple). C'est pratique seulement si tu utilises toujours les mêmes dossiers pour les manipulations... mais c'est rarement le cas (enfin pour moi, je suis peut-être un cas rare!!).
Merci encore pour ton support,
@+
Stef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: