Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[borissette] Périple en Afrique du Sud 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 14:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est gentil ça Cool
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 14:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Chouette reportage ! Je ne vais pas m'étendre sur les critiques, les autres l'ont déjà fait. Je trouve l'ambiance de la 17 très chouettre, on distingue à peine la ville et l'ensemble est d'un bel effet avec la lumière du soleil sur l'eau. Le cadrage est assez original (par contre on sent que l'horizon penche un peu Wink ).

A plus Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 14:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, beau reportage, belle lumière, belles couleurs ! Je partage les quelques critiques/conseils donnés par Navycel, et j'attends la suite !

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 15:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Louis, Rüdiger, Iviatour, Navycel, Vnr, Daddy, Napoleon merci pour votre passage Smile

Je suis franchement désolée pour l'horizon penchant Confused A force de regarder mes photos et d'en choisir pour ce reportage, je n'ai pas vu ce défaut flagrant Crying or Very sad

19bis

Exif*

20bis

Exif*

[/b]

J'espère que ça vous convient mieux Wink
Luc , Je les ai corrigées avec Bibble!
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 15:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est nettement mieux surtout que tu n'as aucune excuse l'outil dans Bibble est génial pour cela cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sadi
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe reportage du tout Nikel toi tu est un Champion et Bravo
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D80 - D70 - D40 - F301
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, MonopodManfrotto 680B
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
louisledeboucheur
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 15:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sadi a écrit:
Superbe reportage du tout Nikel toi tu est un Champion et Bravo

une!!! Laughing
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sadi
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cool Sorry Embarassed red
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D80 - D70 - D40 - F301
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, MonopodManfrotto 680B
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 16:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sadi, no problemo Wink
mon mari est Boris, d'où mon surnom!
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chlipouni
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 19:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Borissette,
Super joli ; j'adore la 18 et la 23 ! 2 x super

Chlipouni
Autre(s) : Tripod Manfrotto 190XPROB
Chlipouni est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ghezoart
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De très belles vacances Borissette.
Je reviendrai en détail sur les photos dès que j'aurai un peu plus de temps.

A bientôt.
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtres >UV et Polarisants et dégradés gris neutre. Pied Manfrotto, monopode de la même marque. Sac de Riz. Bonne humeur ;)
ghezoart est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nous quittons le centre de Cap town pour se diriger vers Cap point.
En route à tous les coins de rue vous avez des vendeurs qui attendent le touriste!
24

Exif*

Nous avons longé le litoral, facile vu que la presqu'île du Cap est une bande de terre étroite!
A St James bay, juste une petite pose pour prendre cette photo, j'aime beaucoup les couleurs de ces cabines. Le seul soucis est qu'elles sont au bord du chemin de fer, donc impossible de les prendre de face Confused

25

Exif*

26

Exif*

ensuite, étape à Boulders beach où les manchots du Cap se sont installés depuis 1985
27

Exif*

28: les jeunes perdent leur premier duvet

Exif*

29

Exif*

30

Exif*

31

Exif*

32

Exif*

33

Exif*

34

Exif*

35

Exif*

36: en quittant ce lieu , vous rencontrez ces "échoppes" en bord de route

Exif*

37

Exif*

38

Exif*

ma galerie Andalousie
Mes Macros
louisledeboucheur

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série,+ 1 pour la 25 et 26 Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Louis,
je ne savais laquelle choisir! en montrant le chemin de fer , on voit mieux la difficulté pour bien cadrer Confused
ma galerie Andalousie
Mes Macros
daddy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir borissette,

très belle suite j'aime beaucoup Bravo

encore encore Wink
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : pied bilora pro 27, monopod Manfrotto 680 B
daddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 3 sur 30
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite