Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[borissette] Périple en Afrique du Sud 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 23:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

UN peu de retard sur ton post

la série canyon est fort belle : couleurs, prise de vue : un plaisir des yeux,

à plus
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
Flashes : - SB-900 - SB-800
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008 9:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo et merci Chapeau bas

Merci pour le temps que tu passe à nous faire partager ces beaux moments.

Les photos de fauves sont vraiment à couper le soufle. Merci beaucoup

Bravo
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 10:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Josiane, François, Deelight merci de votre visite.

pour ces 2 photos, je n'avais pas le pied (resté ds la voiture Confused ) donc, j'ai mis l'APN* au sol pour essayer une pose longue
384

Exif*

385

Exif*

386: d'autres écoliers Wink

Exif*

Borissette

Périple en Afrique du Sud
nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 19:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,borissette,

Très jolie les couleurs de la 384 et 385, j'aime beaucoup Very Happy
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir borissette,

384 et 385 l'idée est bonne mais je n'aime pas trop le cadrage (sans pied on fait ce qu'on peut) Wink
Ma Galerie
N&B
Macros
Mon site : www.jpphotos.info
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir Borissette,
ça y est, j'ai rattrapé mon retard sur ton post, toujours agréable.

Un grand coup de cœur pour la 378 que je trouve superbe!
Dans un autre style, j'aime bien la 386, ça fourmille de vie; en prêtant l'oreille, on les entend jouer et rire ces écoliers. Smile
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 16:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut borissette,

Je viens de parcourir ton fil et je dois dire c'est magnifique
Super reportage varié, plein de belle couleur et des photos somptueuses Bravo et Merci

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tzaphkiel
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 21:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe reportage, n'es tu pas allée au Kruger (je n'ai parcouru ton reportage que - pour l'instant, jusqu'à la page 6)?

Pour le "poisson", je pense plutôt à une Roussette (vu la taille et le coloris) :

a+
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Manfrotto - 190DB + 804RC2 Pola. circ. B+W Coated Minolta Auto Meter IV F
Tzaphkiel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tzaphkiel
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 21:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah si... superbes photos!
J'aurais tant aimé avoir un réflexe à l'époque quand j'y était...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Manfrotto - 190DB + 804RC2 Pola. circ. B+W Coated Minolta Auto Meter IV F
Tzaphkiel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tzaphkiel a écrit:
Superbe reportage, n'es tu pas allée au Kruger (je n'ai parcouru ton reportage que - pour l'instant, jusqu'à la page 6)?

Pour le "poisson", je pense plutôt à une Roussette (vu la taille et le coloris) :

a+

bonsoir!
de fait nous sommes allés au Kruger 5 jours, c'était fabuleux Very Happy
on en rêve toujours!
pour ma part, j'ai acheté le réflex 6mois avant de partir pour l'avoir en main (en partie du moins car pas facile Confused ) et pouvoir ramener des images +/- corrects ds ma valise Wink

nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 22:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nous continuons notre route, et voici d'autres chutes rencontrées sur notre passage

ici, nous n'avions pas le choix de l'endroit pour prendre les photos, nous sommes derrière une ballustrade
Lisbon falls
387

Exif*

388

Exif*

389

Exif*

ici, nous sommes devant la Berlin falls. alors, une petite anecdote:
j'avais un filtre gris pour augmenter le temps de pause. j'ai fais quelques clichés avec, ensuite je l'ai enlevé et voulu le mettre ds ma poche pour terminer les photos... il a glissé de ma main et a fait une chute...de la hauteur que vous voyez là Crying or Very sad
j'ai laissé un souvenir pas très écologique en Afrique Embarassed
390

Exif*

391

Exif*

392

Exif*

avec 6 mois de photos en plus, j'aurais peut-être mieux maîtrisé les blancs sur les photos Confused moins de cramé!

nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Borissette,

Superbe ces cascades ! Bravo
ma préférée, la 389 pour la vue d'ensemble et les couleurs.

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles cascades ! Merci pour les photos et la visite !
Chapeau bas
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 13:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle série, attention de ne pas trop lisser dans Bibble car sur la 385 la roche attrape un aspect artificiel (j'ai vu la même chose sur le moineau dans un autre topic) cleins

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / MiniTrekker AW200 - Grip MB-D10 - GPS-GNC-35 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,borissette,

Très belle série sur les cascades, ma préféreée est la 389

A bientôt
JosianeR
Natures & animaux
N&B
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 27 sur 30
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: