Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[borissette] Périple en Afrique du Sud 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 11:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut borissette,

Moi c'est comme josianeR, Bravo

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 10:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Borissette,

superbe, comme d'habitude Bravo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : pied bilora pro 27, monopod Manfrotto 680 B
daddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à tous de votre fidélité Wink

Non loin de ces chutes, nous avons fait un petit arrêt à Pilgrim's Rest, une ancienne ville minière.On y aurait trouvé de l'or ds la rivière en 1873. Un certain Alec Patterson fut le premier sur place. Il se promenait avec une brouette chargée de tte ses affaires!
Suite à cette découverte, il y eu une ruée vers l'or!
Après 10ans, les gisement alluviaux se sont épuisés mais l'exploitation s'est poursuivie jusqu'en 1920.
La particularité de Pilgrim's Rest, est que toutes les maisons sont en tôles ondulées: Les murs comme les toitures.

Tous les toits sont rouges, les murs en blanc et vert.

392

Exif*

393

Exif*

394

Exif*

395

Exif*

396

Exif*

397

Exif*

@+ Borissette

Périple en Afrique du Sud
nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 13:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour borissette,

Il doit faire chaud sous la tôle ondulée ?!
En tout cas, niveau couleurs, ça pète ! Mr. Green tout comme les étales.
392 et 397 pour moi

@+

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 14:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou Borissette,
je continue à passer et à apprécier.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 17:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut borissette,

Je me pose la même question que Rick, c'est pas idéal comme isolation Mr. Green

@ + Bart
daddy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 14:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Borissette ,

magnifique couleurs Bravo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : pied bilora pro 27, monopod Manfrotto 680 B
daddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,borissette,

Bravo pour cette dernière série les couleurs sont superbes
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Force4
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Borissette,

ton fil est toujours aussi intéressant... il y a vraiment de très belles images... Très beau reportage tout en couleur Wink

Mon site :
http://home.scarlet.be/~acok1001/

Force4
Boîtiers : - D70 - F601
Objectifs : - Nik 28-200mm f/3.5-5.6D IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600 - SB 23
Autre(s) : Olympus uz720 - Trépied King - Sac Lowepro slingshot 200AW - Trépied Manfrotto 725B - Réflecteur LumiQuest pour flash cobra
Force4 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 21:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut borissette ,

superbe suite ,

depuis les dernier épisode ! Bravo

imagine
Tc : - TC-201 - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : 4x accus nikon en-el 3 e
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à vous tous d'être passés Wink

J'arrive à la fin de mon voyage, nous sommes à Johannesburg. Nous n'avons pas eu le temps de visiter la ville. Nous sommes juste allés dans un parc d'attraction pour faire plaisir aux enfants Wink . Après un marathon de 15jours, c'était bien mérité!
donc, j'ai peu de photos à vous montrer.
en voici prises de la voiture, nous sommes sur l'autoroute

398: en direction de Joburg; il fait brumeux

Exif*

399: on voit souvent des personnes à l'arrière de pick up

Exif*

400: faut pas regarder le cadrage Crying or Very sad , juste la situation insolite!

Exif*

401

Exif*

402: vue de Joburg

Exif*

403

Exif*

@+ borissette

nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dubois93
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 11:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut borissette,

Merci pour toutes ces belles photos

Mes Levés ou Couchés de Soleil et Brumes Matinales
Mes Macros et Proxi au crépuscule
Mes Essais en N&B
Mes Randos en Montagne
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D80
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 135-400mm f/4.5-5.6 APO Aspherical - Nik 24mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 180mm f/3.5 EX macro (HSM) - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : MB-D200 et MB-D80
dubois93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 13:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour borissette,

Beau bout de ligne droite pour cette dernière étape !
Merci pour tout Bravo

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 14:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dubois93, Rick, merci de votre passage Wink

404:mon dernier coucher ce soleil en Afrique du Sud Crying or Very sad
j'étais en voiture et pas le temps de s'arrêter Confused

Exif*

405: à l'hotel, il y avait qq animaux ds le jardin:

Exif*

406

Exif*

407

Exif*

408: le propriétaire du nid! je n'ai pas réussi à l'avoir mieux Confused

Exif*

chose curieuse, lapin nain et ibis sacré se mélangent ds le jardin de l'hotel
faut savoir aussi que à Joburg, vous étes réveillé le matin par le chant des ibis, alors, à petite dose ça va mais à la longue... Laughing
409

Exif*

410

Exif*

voilà, suite et fin la semaine prochaine Confused

@+ borissette

nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut borissette

Et Merci pour le voyage Laughing

@ + Bart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29,