Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[borissette] Périple en Afrique du Sud 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 17:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62 a écrit:
Salut borissette

Et Merci pour le voyage Laughing

@ + Bart

merci Bart62 de ta visite,
j'étais justement occupée à parcourir ton fil ds nature et animaux Wink : que du beau
je te laisserai une petite note tt à l'heure Smile

@+ borissette

Périple en Afrique du Sud
nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart 62 a écrit:
Salut borissette

Et Merci pour le voyage Laughing

@ + Bart

plus1 et j'aime beaucoup ton dernier couché de soleil, les lumières sont fantastiques Very Happy
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 17:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à tous,
voici mes dernières photos de ce périple en Afrique du Sud

411: Ibis sacré

Exif*

412: Ibis

Exif*

Je termine par unenote florale...
413

Exif*

414

Exif*

voilà... Ce fut un plaisir de partager ce voyage avec vous
Je remercie tout ceux qui m'ont suivi depuis le début ou pris le voyage en cours de route...

A bientôt peut être avec un autre voyage... (Arizona cet été!)

borissette

nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Borissette!

et je suis déjà en attente de l'Arizona Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut borissette

J'aime bien la 412 mais je trouve que le cadre est pas terrible Mr. Green

@ + Bart
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2
Bart 62 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle dernière série, la 413 Bravo
Merci pour tout et... à bientôt borissette... Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eastwood
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 0:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

borissette,

Super les photos. J'ai fait quasiment le même voyage en octobre.
C'est un pays extraordinaire !

Et tes photos me refont vibrer.

A+
Smile
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Sacs kata R-102 et Torso T-212 - Sac crumpler Pretty Boy 4000 - Trepied de table Manfrotto 709B - Filtres Nikon - Cartes CF Extreme III
Eastwood est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil31
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 16:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour borissette,

On dit bien : "Mieux vaut tard que jamais".
J'illustre parfaitement ce proverbe bien connu.

Une merveille ce reportage sur ton Périple en Afrique du Sud.
Merci Bravo plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 10 sur 10

J'ai adoré. De magnifiques photos.

Je pars la semaine prochaine au Kenya, je vais essayer de m'inspirer de ton Périple ... Wink
Je pourrais alors peut-être vous poster mon reportage ...

@+
Autre(s) : Grip + Sac Lowepro 300 AW ... Sandisk Ultra II 2 Go et 4 Go + Kingston Elite Pro 2 Go
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

phil31 a écrit:
Bonjour borissette,

On dit bien : "Mieux vaut tard que jamais".
J'illustre parfaitement ce proverbe bien connu.

Une merveille ce reportage sur ton Périple en Afrique du Sud.
Merci Bravo plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 plus1 10 sur 10

J'ai adoré. De magnifiques photos.

Je pars la semaine prochaine au Kenya, je vais essayer de m'inspirer de ton Périple ... Wink
Je pourrais alors peut-être vous poster mon reportage ...

@+

bonjour Phil,

merci pour ces éloges Wink et je vous souhaite un super séjour au Kenya, profitez en un max!!
et pas de soucis je veux bien avoir le reportage!

@+ borissette

nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
phil31
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re-bonjour borissette,

Désolé, j'ai utilisé d'emblée le tutoitement.

Mais ce ne sera qu'à une seule condition : que vous en fassiez de même Wink (... entre Pixelistes Wink , même si je ne suis que Pixeli... Wink ).

@+
Autre(s) : Grip + Sac Lowepro 300 AW ... Sandisk Ultra II 2 Go et 4 Go + Kingston Elite Pro 2 Go
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Force4
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Borisette,

encore bravo pour ton reportage qui nous a permis de partager ton voyage.

Cordialement,

Guy.

Mon site :
http://home.scarlet.be/~acok1001/

Force4
Boîtiers : - D70 - F601
Objectifs : - Nik 28-200mm f/3.5-5.6D IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600 - SB 23
Autre(s) : Olympus uz720 - Trépied King - Sac Lowepro slingshot 200AW - Trépied Manfrotto 725B - Réflecteur LumiQuest pour flash cobra
Force4 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 12:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

phil31 a écrit:
Re-bonjour borissette,

Désolé, j'ai utilisé d'emblée le tutoitement.

Mais ce ne sera qu'à une seule condition : que vous en fassiez de même Wink (... entre Pixelistes Wink , même si je ne suis que Pixeli... Wink ).

@+

en général de fait je dis TU aux pixelistes aussi Wink
donc ok!!!

borissette

nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 12:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Force4 a écrit:
Salut Borisette,

encore bravo pour ton reportage qui nous a permis de partager ton voyage.

Cordialement,

Guy.

merci Force4 pour ce compliment Wink

@+ borissette

nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Anne, tu termineS en beauté, superbe ces quatre dernières Very Happy
J'aime bien les fleurs, les couleurs sont superbe

On attend, les autres d'Arizona, avec Mr D300 Very Happy

Bonne vacances, et à bientôt
Natures & animaux
N&B
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 21:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

josianeR a écrit:
Anne, tu termineS en beauté, superbe ces quatre dernières Very Happy
J'aime bien les fleurs, les couleurs sont superbe

On attend, les autres d'Arizona, avec Mr D300 Very Happy

Bonne vacances, et à bientôt

Josiane, merci de t'être arretée ici Wink
et oui MrD300 m'accompagne biensûr!!!
suis en contacte avec Dundee et il me dit que l'on aura chaud: aujourd'hui à midi et à 3000m altitude il faisait 28°... Shocked

@bientôt
anne

nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite