Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[borissette] Périple en Afrique du Sud 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 20:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

borissette a écrit:
josianeR a écrit:
Anne, tu termineS en beauté, superbe ces quatre dernières Very Happy
J'aime bien les fleurs, les couleurs sont superbe

On attend, les autres d'Arizona, avec Mr D300 Very Happy

Bonne vacances, et à bientôt

Josiane, merci de t'être arretée ici Wink
et oui MrD300 m'accompagne biensûr!!!
suis en contacte avec Dundee et il me dit que l'on aura chaud: aujourd'hui à midi et à 3000m altitude il faisait 28°... Shocked

@bientôt
anne

28° las bas, est peut être plus supportable qu'ici, il vaut mieux ça que la pluie Wink
A bientôt
josianeR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Voila Borissette, je viens de parcourir tout se fil, IL EST MAGNIFIQUE, vraiment j"ai hâte de voir la suite.
des cadrages aux couleurs Bravo

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 15:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sadi a écrit:
Shocked Voila Borissette, je viens de parcourir tout se fil, IL EST MAGNIFIQUE, vraiment j"ai hâte de voir la suite.
des cadrages aux couleurs Bravo

Sadi

merci Sadi, oui ça reste un sublime voyage pour nous et cela fait déjà 1 an... snif!!
la suite ce sera un reportage en Arizona j'espère Wink
jour j-13!!!

@+ borissette

Périple en Afrique du Sud
nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB - Lowepro flipside 300
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 20:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cool Borissette, vivement ta publication.

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Philou51
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Superbe reportage !

Je pars en Afrique du sud dans un peu plus d'un mois et tes photos m'ont fait rêvé Very Happy

J'espère ramener d'aussi jolis souvenirs !

Mr. Green
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MacOSX Leopard 10.5.5
Philou51 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 12:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Philou51 a écrit:
Bravo Superbe reportage !

Je pars en Afrique du sud dans un peu plus d'un mois et tes photos m'ont fait rêvé Very Happy

J'espère ramener d'aussi jolis souvenirs !

Mr. Green

bon voyage alors Wink
tu verras, c'est vraiment super! faut juste retser prudent avec les animaux sauvages, ce ne sont pas des peluches!!! or chaque année, il y a des accidents Confused

ramène bcp de photos!!

@+ borissette

nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
borissette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caligula
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Plus modestement je vais, dans une dizaine de jours, passer une petite semaine à Florence. Alors je me suis décidé à fouiller un peu le forum "Reportages" - que je n'avais que survolé - pour voir comment les choses s'y passent au cas je ramènerais quelques images potables.

Résultat : cela fait trois heures que je suis en Afrique du Sud ! J'ai commencé à la page 1 et j'ai tout regardé avec gourmandise. Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit même si je n'en pense pas moins.

Superbe !!

Cheers,

Caligula
.
Boîtiers : - D2X - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues allonge Kenko
Caligula est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Caligula a écrit:
Hello,

Plus modestement je vais, dans une dizaine de jours, passer une petite semaine à Florence. Alors je me suis décidé à fouiller un peu le forum "Reportages" - que je n'avais que survolé - pour voir comment les choses s'y passent au cas je ramènerais quelques images potables.

Résultat : cela fait trois heures que je suis en Afrique du Sud ! J'ai commencé à la page 1 et j'ai tout regardé avec gourmandise. Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit même si je n'en pense pas moins.

Superbe !!

Cheers,

Caligula

merci à toi Wink
c'était un vrai régal ce voyage Wink

nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
Gypaete
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 14:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

30 pages de bonheur et de régal photographique!

Salut Borissette!

Désolé d'avoir dans un premier temps loupé ce beau reporto, tu m'as fait oublier le temps pour 3/4
heures. Heureusement que nos reportages sont dans les mêmes groupes ce qui m'a permis de
découvrir tes talents et quels talents!

J'ai noté les plus belles mais ne fait pas attention car j'en ai loupé surement quelques unes.

154 impalas, 161 phacochères, 210, 227, 229 portrait de hyène, 330 guépard, puis les rondavels (371)
La série des marmites et chute d'eau sont bien sur superbe.

Tu nous as démontré tes talents d'une douceur féminine comme je les aime dans les sens de la PDV*.

Un tout grand bravo et mes félicitations pour cet admirable travail et tu le mérites bien, si j'avais la
chance d'être à tes côté je te ferais la bise!

Amicalement
Gygy

Abruzzes | Paysages | Naturellement | Macro-Proxi | Sortie
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.2 Ai-S
Autre(s) : Novoflex 400 mm f/5.6 et 800 mm f/8
Gypaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
borissette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 14:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gypaete a écrit:
30 pages de bonheur et de régal photographique!

Salut Borissette!

Désolé d'avoir dans un premier temps loupé ce beau reporto, tu m'as fait oublier le temps pour 3/4
heures. Heureusement que nos reportages sont dans les mêmes groupes ce qui m'a permis de
découvrir tes talents et quels talents!

J'ai noté les plus belles mais ne fait pas attention car j'en ai loupé surement quelques unes.

154 impalas, 161 phacochères, 210, 227, 229 portrait de hyène, 330 guépard, puis les rondavels (371)
La série des marmites et chute d'eau sont bien sur superbe.

Tu nous as démontré tes talents d'une douceur féminine comme je les aime dans les sens de la PDV*.

Un tout grand bravo et mes félicitations pour cet admirable travail et tu le mérites bien, si j'avais la
chance d'être à tes côté je te ferais la bise!

Amicalement
Gygy

Gygy, c'est très gentil à toi d'être passé ici Wink suis contente que ce voyage plait Wink
je n'avais que 5mois d'entrainement avec mon D80, c'était le début d'une passion Wink

nature et animaux
Mes N&B
ma galerie Andalousie
Mes Macros
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed Bonjour cher ami(e),
Je tiens tout d’abord à m’excuser pour mon absence, la raison est que j’ai perdu les fils de tous ceux chez qui j’allais.
Quoi qu’il en soit je tenais à vous dire que j’ai beaucoup d’affilier à rattraper.
Je passe en copier coller et j’espère que vous comprendrez pourquoi.
J’ai visionné vos dernier clichés et je vous dis bravo vous n’avez pas chômé en tout cas.
Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: