| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Dormeur74 a écrit:Sauf erreur de ma part, ces trois optiques sont vendues sans bouchon avant.

D'où tenez-vous cette "info" ?

Et je maintiens ce que j'ai dit : mon 300mm f/2.8 VR (I) possède un bouchonDormeur74 a écrit:Si tu estimes que le sac de pommes de terre de droite dont le fond a la rigidité du polystyrène glissé dans la toile mérite le nom de bouchon [...]. Si maintenant tu estimes qu'un bouchon doit être rigide pour encaisser un petit choc ou pour être retiré au bon moment [...], alors je maintiens ce que j'ai dit : ces trois optiques,[...], sont vendues sans bouchon avant.

eLeFaNtOmAs a écrit:Je ne comprends pas le problème : mon 300mm possède un bouchon en alu (en plus, il y a la fameuse pochette souple; à droite sur la dernière image d'illustration).
Dommage que je ne l'ai sous la main pour faire la photo; vous attendrez encore une 10aine de jours
Et je maintiens ce que j'ai dit : mon 300mm f/2.8 VR (I) possède un bouchonDormeur74 a écrit:Si tu estimes que le sac de pommes de terre de droite dont le fond a la rigidité du polystyrène glissé dans la toile mérite le nom de bouchon [...]. Si maintenant tu estimes qu'un bouchon doit être rigide pour encaisser un petit choc ou pour être retiré au bon moment [...], alors je maintiens ce que j'ai dit : ces trois optiques,[...], sont vendues sans bouchon avant.(et autrement plus solide qu'un vulgaire cache plastique)

Retourner vers Accessoires objectifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités