Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[breizhrider] Petit Best Of 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizhrider
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:00    Sujet du message: [breizhrider] Petit Best Of S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tout le monde,

Etant un petit nouveau et après une présentation avec les mots, voici une présentation en images avec queqlues unes de mes photos préférées.

On commence par la moto:

A+,
Olivier

Edit Job.1 Désolé mais ce type d'image n'est pas autorisée par la charte image des Pixelistes, ces images ont donc été supprimées.

Merci de prendre connaissance du règlement avant de poster des images

Je reste à ta disposition pour toutes questions.
L'équipe de modération.

breizhrider est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli série et bienvenue parmi nous, Olivier
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
oura
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De biens belles photos, dommage de les abimer avec cette signature Wink

Il y en a une qui me gène sur la composition, la dernière. Il arrive ou il part ?
Je pense qu'il va partir mais vu l'orientation on a l'impression qu'il rentre.

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
oura est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr_ikss
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dommage qu'elles ne soit pas prise avec un nikon....( Personnellement je m'en fiche pas mal mais je ne crois pas que ce soit autorisé sur ce forum)
Heureusement que les modos ne l'ont pas vu parce qu'elle sont très réussies Very Happy

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : AE-1, lomographe fish-eye
mr_ikss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job.1

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sans Exif* difficile de savoir si c'est du Nikon ou non, mais la déontologie de chacun devrait les empécher de poster des images non issues de Nikon Numérique
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut breizhrider,
Tres jolie serie.
Bravo.
J'ai pas grand chose a dire sauf que tu devrais numeroter tes photos ce qui facilitera la lecture.
Personnellement j'ai un gros faible pour la troisieme.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mr_ikss
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il suffit de faire un tour sur son site. Pas besoin d'Exif*. La première en tout cas est faite au 10D +400mm...
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pas beau de rapporter !....

Laughing Laughing Laughing

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr_ikss
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lol
J'aurais du me mettre en invité
On aurait cherché le corbeau...............

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et oui.
J'ai meme pas fait le parallele apres avoir juste passe sur le post de presentation de notre amis...

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breizhrider
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oupss!!!! Désolé cela m'apprendra à ne pas lire un peu les chartes avant de poster.

Mais bon, vous êtes quand même dur avec un futur collègue. Confused

Bon je vais essayer de trouver ce que j'ai fait comme photos avec du Nikon.

A+,
Olivier

breizhrider est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breizhrider
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En plus quand j'ai reçu le petit mail privé, je ne comprenais pas ce que j'avais fait de mal.

A+,
Olivier

Job.1

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Éh oui, pas d'images Canon ici et pas d'exception non plus désolé

Merci de ta compréhension
mr_ikss
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pas grave du tout, on peut toujours aller faire un tour sur ton site de tte manière!
Et puis on attend tes photos au nikon Wink
breizhrider
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour me faire pardonner, en voilà une avec du Nikon:

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: