salut pascom !!! excuse moi je n'avais pas pensé d'aller sur ta galerie !! je vais me rattraper ça !! et je ne vais plus rater ça !! alors tes photos superbes !!
dejà mes préferences c'est 35 la chaine belle couleur !! et aussi le 22. Un traitement Midnight Sepia sur les cachettes en bois superbe j'adore !!!
je vois bien que tu aime prendre les photos sur les sujets "la rouille"
Dernière édition par davidzoom le Mardi 06 Février 2007 21:53, édité 1 fois.
Je vois que tu as transporté sur le Bassin tes habitudes de cadrage de la Grande Ferrade . Je continue à aimer ce genre d'inspiration, avec des couleurs qui chantent. En revanche, le ressort ne me fait pas vibrer.
J'ai bien aimé aussi les cabanes. Elles mériteraient à elles seules tout un reportage.
La 41 est ma préférée: beau graphisme, même si les couleurs auraient pu claquer un peu plus!
42: impressionnante... Moi qui n'aime déjà pas quitter le plancher des vaches... Versions bis: je les préfère aux premières.
41: c'est celle que je préfère dans la série "rouille", car sur celle-ci la mer n'est vraiment pas loin... (et puis j'aime bien ce jeu de cache-cache entre les barres et les cordes blanches...). J'allais oublier aussi les 37 (pneu) et 38 (rouleaux) qui donnent bien...
d' autres depuis sont arrivées et réussies, et j'aime beaucoup les trois!( une petite préférence pour la 41) la 36 bis qu' en penses tu une fois recadrée ?
Salut Pascom !
J'aime le graphisme et les couleurs des 41 et 42 ... cette dernière, je l'aurais peut-être cadrée en carré pour enlever un bout de mer à gauche qui n'apporte pas grand'chose !