Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Brighton (UK) [Sylvain007] Dernière série 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 06 Mai 2006 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aucune recherche? Neutral

28- Le drapeau de la liberté des sexes en contre jour de cette ambience anglo-anglaise

29- Cette entrée très travaillée, qui doit dater de qques années avec ces 3 inscription "24" qui font tâches dans cette finesse

30- En france c'est un réflex, mais au RU, c'est l'inverse de regarder à gauche avant de traverser. J'ai attendu qu'une personne veuille bien avancer pour la prendre. J'étais à une vitesse lente, mais l'effet de fantome n'est pas arrivé. Dommage

31- Chaussures glissantes, apparement là vous avez saisi Laughing

32- Cette grand mère traversait cette rue avec cette poubelle à la main. C'était comique dans cette masse de gens bien habillé. La premiere est floue, donc je n'ai gardé que celle de dos... Dommage

33- Pedestrian = piéton. J'ai attendu, bien calé pour évité le flou de bougé, que des gens viennent du bon côté. Biensur, pour avoir un effet de fantomes, je dois etre a 22 d ou le fond net. Mais la dynamique est là...

34- Bus à 2 étages, batiment en briques, horloge au top, land rover en fond: toute l'ambience anglaise est là. Petite diagonale histoire de dynamiser le tout et d'éviter l'ombre de gauche.

35- Vendeur de bananes et autres fruits d'été en plein mois d'avril au RU, avec sa chemise à fleur. 2 personnes perdues se demandant où aller, le chien reniflant à tout va. C'est une scène de vie annoncant le printemps.

Le temps n'est pas une escuse, sinon j'aurais fait moins de photos. Si elles ne vous touchent pas, c'est qu'elles sont ratées, c'est tout Confused

Tant pis, ce sera pour une autre fois!
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Mai 2006 12:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attention, Sylvain007, aucune recherche ne veut pas dire aucun intérêt...

Ce sont des images de scènes de rue anglaises, avec certains éléments typiques (porche, architecture, bus etc...), mais le résultat ne me convaint pas. Certaines compositions, certains cadrages, certaines idées (comme les fantômes) sont trop imprécis, pour moi en tout cas.

Et quand tu dis : " si elles ne vous touchent pas, c'est qu'elles sont ratées..." => NON NON et NON ! Chacun a sa propre sensibilité, et réagit differement face à tel ou tel sujet. Prends n'imorte qu'elle photo de ce forum, et tu vois que certains aiment, d'autres moins, d'autres pas du tout etc....

En conclusion, de ta série sur Brighton, je préfère tes photos du bord de mer, de nuit, de brumes, que celles du centre ville. It's as simple as that !!!! Laughing

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 08 Mai 2006 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au moins ma remarque t'as fait réagir cleins

Tu admetteras qu'au commentaire positif sur une série signifie dans la plupart des cas une série ratée Mr. Green
Mais ca n'empêche pas que je les ais développées et qu'elles sont épinglées sur mon mur du bureau (bah vi, c'était quand même un voyage professionnel à la base Wink )

En cas, j'ai fini avec mes photos de Grand Bretagne (pour l'instant Mr. Green )
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 9:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sylvain Wink
Belle serie, de bons moments saisis juste quand il faut Mort de rire
Une preference pour la 20,26,30 et 34.

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 10:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci David, ca me fait plaisir Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: