Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Brin de Bleu[Malo7]maj 10/10 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malo7
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 10:40    Sujet du message: Brin de Bleu[Malo7]maj 10/10 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A la vue d'une carte postale chez mon libraire ce matin je suis allé à la pêche à quelques clichés
réalisés il y quelque temps .
Pas encore de grosse artillerie en matos photo au cours de ces trop bréves visites , Mais Boudiou que c'etait beau.
Par avance merci de vos visites et de me faire partager vos impressions aux travers de vos commentaires

Premiers pas : Chechaouén (Maroc)

1 - Chechaouen 06

Exif*

2 - Chechaouen 06

Exif*

3 - Chechaouen 06

Exif*

4 - Chechaouen 06

Exif*

5 - Chechaouen 06

Exif*

6 - Chechaouen 06

Exif*

Voili,voilou
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Dernière édition par Malo7 le Vendredi 10 Octobre 2008 8:54; édité 1 fois
Malo7 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 23:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes couleurs,encore!! Very Happy

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 23:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est la preuve que le coup d'œil est plus important que le matériel de prise de vue. Very Happy
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malo7
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 7:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci lechove et BertranD200 de votre passage .
vous m'encouragez ainsi à poster une suite à ce fil

@+
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 8:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Malo7 a écrit:
Merci lechove et BertranD200 de votre passage .
vous m'encouragez ainsi à poster une suite à ce fil

@+

Ben alors ! On attend !!! Wink

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF
Malo7
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 8:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voili,voilou pour prendre patience bertrand200

Du fond d'un souvenir un tout petit crochet aux environs de djerba

7 - petit commerce

Exif*

8- petit commerce

Exif*

BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 8:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu aurais pu intituler ton topic "Invitation au voyage" !
PistacheMB
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 17:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Malo7,

J'aime ces couleurs, les bleus de 1, j'adore, dommage qu'il y ait cette grille cassée au sol, mais tu n'y peux pas grand chose. Les enfants dynamisent l'image, elle est vraiment top ensuite je mettrais la 5 la 6 la 2, mais j'aime bien toute la série en fait et les 2 dernières aussi, très vivantes malgré le manque de personnages
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itsec
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Malo7,

Superbe série. Et au fait, tu as raison, la MAJ vaut bien 10/10 Mr. Green
itsec est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papapapou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Malo7,
Des endroits que je connais plus ou moins et quel plaisir !
Merci l'ami pour ces beaux bleus .

Cordialement
JPh
papapapou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herch
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série haute en couleur , la 1 est belle , j'aime l'attitude des enfants pris sur le vif .
Bravo Exclamation

Boîtiers : - D200 - D40
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Flashes : - SB-600
Herch est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Villes et Villages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: