par
TomLeBatisseur
» Vendredi 13 Août 2010 13:46
Pas content du tout.
Le SAV, m'accuse d'avoir introduit un outil dans la chambre, j'aurais forcé volontairement le rideau.
Ils n'en demordent pas, pour mettre un terme à la polemique j'ai payé les 300 Eur, je ne fais pas l'aumone, scandaleux.
J'avais pourtant les 2 dernieres photos prisent à 1m10sec d'intervalle de la place d'Espagne à Rome.
Je ne m'amuse pas à enfoncer un trounevis dans le rideau, encore moins en pleine rue.
Car moi je sais ce qu'il s'est passé, le rideau à laché à 10.000 photos, ils peuvent penser ce qu'ils veulent.
Mon revendeur, PCH Bruxelles, se rallie au SAV, sympa....il ne me verra plus...
Nikon.be, ne reponds pas à mon recomandé.
Le site Support de nikon se borne à repondre des textes quasi automatique.
Et Je suis toujours resté courtois et poli, a tout moment....pourtant...
Il me reste à contacter le Representant Nikon de PCH pour un geste, mais je n'y crois plus bcp....
Je dois dire que sur un mois, ils ont perdu un de leurs plus fervent defenseur. j'en tiendrais compte à mon petit niveau lorsque l'on me demandera des conseils (je leur ai fait vendre 4 D90 et un bridge sur 1 an). Lorsque je devrais faire des choix.
Tous ca pour 300Eur....je pense que c'est un tres mauvais calcul, car faire de nouveaux clients c'est une chose, mais garder les vieux, est, me semble-t-il tout aussi important.
Ceci, dit je l'ai recupéré, en parfait etat, la reparation semble avoir ete tres soignée.
6 mois de garantie...de toute façons, si cela arrive encore..je ne sais pas comment il faut faire appliquer la garantie, puisqu'ils vont encore me dire que je l'ai forcé...ou alors faire mes sorties photos avec un huissier.
Merci à Nikon et son équipe.