Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Bristol (UK) et sa région - Part 4 - Ecureils 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 10:32    Sujet du message: Bristol (UK) et sa région - Part 4 - Ecureils S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici quelques vues prisent dans la région de Bristol
carte:

Exif*

Tout d'abord, on va descendre jusqu'à Porlock, en passant par une campagne magnifique

1- Automne a grande vitesse

Exif*

2- Ah c'est sûr, c'est humide!

Exif*

3- Comment reconnait-on un expatrié francais? A sa Renault!

Exif*

4- On continue la route

Exif*

5- La pluie n'est pas loin

Exif*

On continue la balade?
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO

Dernière édition par sylvain007 le Mardi 05 Décembre 2006 9:22; édité 2 fois
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 10:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OUI !!!
La derniere me plait beaucoup mais honnetement je pense qu'il y a avait surement moyen d'en tirer un meilleur parti.

Question.
A quoi reconnait on un expatrie Francais en Pologne ?
.
.
.
A sa .... Peugeot !
Mr. Green

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 10:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah oui c'est mieux avec les vitres propres Wink
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 10:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est à dire Fred?

6- NB?

Exif*

7- à 12mm

Exif*

J'ai testé la mesure spot, cadrage plus ou moins large, et sur mon écran, je la trouvais sympas.

Job1: pas compris...
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blaise
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 4 a été prise avec le 18-200mm et le VR* en mode actif?
Je trouve la 7 superbe. Amicalement! Blaise Wink

Boîtiers : - F5
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Flashes : - SB-600
blaise est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La premiere version me plait plus.
Les blancs sont quand meme tres blancs pour ne pas dire crames ce qui fait que le ciel manque de details, de densite.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 11:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

blaise> Oui, il me semble que je l'ai prise à 18... Le VR* est toujours sur ON chez moi Smile

Bon, c'est un début, je suis pas très fan de ces photos, mais bon, faut bien commencer par quelque chose Mr. Green
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On continue

8- Un rayon de soleil ?! Vite!!!

Exif*

9- Ciel intéressant

Exif*

10- Ca c'était sûr... quelques minutes après, le gros nuage de pluie arrive Sad

Exif*

11- Après l'orage...

Exif*

12- Le vent!

Exif*

13- Qui va tout balayer

Exif*

14- Et laisser place à une jolie lumière

Exif*

rebus
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour!

La 5 pour les lumières: les zones sombres et claires, les couleurs sont magnifiques. Par contre, avec la version n&b, tu perds tout ça. Pour la version couleur, comme tu n'as aucune partie crâmée (un tout petit bout de nuage peut-être), je l'aurait bien vue 1/2 diaph au-dessus. Juste pour voir... mais elle est très bien comme ça.

La 7: très jolie mais le petit bout de côte dans le bas me gêne (vivement les viseurs 100%!). Tu devrais éliminer ça et laisser la côte uniquement à gauche (quoique ça met l'horizon au milieu Confused ).

Le ciel de la 9 est effectivement intéressant. Dommage la bande noire dans le bas, mais impossible de faire autrement j'imagine.

La 10: bof bof. Une grosse masse sombre et une grosse masse claire. trop d'écarts entre les 2.

Le ciel de la 14 n'est pas très intéressant par contre. Les lumières sont jolies mais le ciel déséquilibre tout ça. En plus c'est légèrement trop jaune non? Le vert est pas assez vert. En Irlande si tu n'arrives pas à ramener des verts vraiment verts, tu dois le faire exprès! Laughing Wink J'imagine que la brume y est pour quelque chose. En même temps, sur les autres photos c'est la même chose (désolé si c'est mon écran).

Donc, je prends la 5 absolument, la 9 et la 14.

Il y a une suite?

Boîtiers : - D50 - FM3a - FM
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Autre(s) : Index droit.
rebus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 15:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rebus> Merci de t'être arrêté ici!
Si tu me le permet, je vais commenter tes commentaires Mr. Green
5> Si je la sous expose un peu, la pluie se fond dans la masse... C'est quand même ca qui m'a attiré cleins

7> Le petit bout de côte? C'est pas à cause du viseur, c'est mon choix Laughing Apparement pas très judicieux!

9> Chez moi j'ai de la matière dans la bande noire (on distingue les champs verts). Mais c'est vrai, cela aurait été parfait s'ils étaient encore plus visible.

10> Hihi, c'est juste pour montrer le nuage de pluie qui arrive. Je n'avais jamais vu ca avant... C'est grosse masse grise qui "lave" partout ou elle passe

14> Le jaune, c'est cette fameuse lumière d'orage, caractéristique. Je n'ai pas essayé de l'enlever. Mais elle est franchement nulle cette photo... A cause de ce voile nuageux horrible

Je prend bonne note de tous tes commentaires en tout cas Mr. Green MERCI
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 15:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excuse moi Sylvain mais tu n'es peut être pas tout à fait dans le forum approprié.

"Ce forum est dédié pour toutes les questions que vous vous posez sur la préparation d'un voyage.
Que faut-il prévoir pour partir à l'autre bout du monde ou à 50 Km de chez vous?"

Souhaites tu un déplacement de ce topic ?

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 15:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oooppssss. Embarassed Embarassed Embarassed

Oui, si tu peux, ce serait parfait (vers critique photo > "Divers")?

Désolé
rebus
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 16:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah je comprends mieux pour le jaune! Joli voyage en tout cas (sans dépenses inutiles pour de la crème solaire cleins)

ps: je viens de me rendre compte que j'ai parlé d'Irlande 2 posts au-dessus. 100x Embarassed En plus je connais Bristol, aucune excuse.

Boîtiers : - D50 - FM3a - FM
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Autre(s) : Index droit.
rebus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On continue!

15- Le lendemain, un beau soleil nous attendait, alors on se motive pour se lever cleins

Exif*

16- Hop, un petit clin d'oeil artistique au passage

Exif*

17- Et on s'arrête à l'école...

Exif*

18- La cours

Exif*

19- Les salles de classes...

Exif*

20- Belle lumière, j'adore

Exif*

21- J'aurai pu y rester des heures (pour y faire des photos, pas des cours Laughing)

Exif*

Ensuite, on va se diriger vers la ville, en activité, même le dimanche (et oui...) Very Happy
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 9:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas 1 commentaire Crying or Very sad

M'en fiche, je continue quand même Laughing Laughing Laughing

22- Ecureils peu farouches

Exif*

23-

Exif*

24- On pourrait croire qu'il était sauvage

Exif*

25- Bon, on les attiraient au Snickers... On avait que ca sur nous!

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: