Sujet: Bruxelles, la basilique du Koekelberg

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par louisledeboucheur » Lundi 09 Octobre 2006 4:22

Herschelle a écrit:Merci tous pour vos nouveaux commentaires :-D

Pour la maîtrise de mes mouvements corporels ( :roll: ) rien de surhumain car les photos au 1/8e et autre, je les ai faites avec l'appareil posté sur une rambarde, par terre etc... pour la poussière, c'est fort possible mais depuis, le capteur a été nettoyé (mais il y a peut etre de nouvelles poussières :lol:)

Et non, je ne suis pas allée à la taverne sous la basilique mais la prochaine fois que j'irais à Bruxelles, je vous envoie un MP, vous me donnerez vos bonnes adresses :wink:

Je me ferais un plaisir, d' une visite guidée...j'espre que tes amis ton fait visiter la grand place et le maneque pis :?:

Photos: 5855
louisledeboucheur

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D80

Boitier 2: - Nikon D300s

Boitier 3: - Nikon D300s

Boitier 4: - Nikon COOLPIX 3100

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.4 Ai-S

Objectif 2: - Nikkor 105mm f/2.8D AF Micro

Objectif 3: - Nikkor 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Sigma 18-50mm f/2.8 EX DC HSM

Objectif 5: - Nikkor 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr

Objectif 6: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6G ED AF-S VRII DX

Objectif 7: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro

par Herschelle » Lundi 09 Octobre 2006 9:09

oh oui, j'ai eu droit à une belle visite. Mais c'était pendant la canicule alors on a pris notre temps. J'ai vu aussi des parcs (je ne sais plus lesquels) dont un derrière le parlement européen (je crois) où j'ai fais des photos d'hérons et de canards !

Si je reviens dans le coin, je te ferais signe :wink:

Herschelle

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par Navycel » Lundi 09 Octobre 2006 18:00

Soit, du côté ville le parc du cinquantenaire, parfois les grilles sont agrémentées d'expo libre photo, tel qu'on le retrouve au jardin du luxembourg ou le parc monceau,

soit côté banlieue et tu parles des étang meulaert.

Photos: 1406
Navycel

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

par Fred » Lundi 09 Octobre 2006 20:10

louisledeboucheur a écrit:
Herschelle a écrit:Merci tous pour vos nouveaux commentaires :-D

Pour la maîtrise de mes mouvements corporels ( :roll: ) rien de surhumain car les photos au 1/8e et autre, je les ai faites avec l'appareil posté sur une rambarde, par terre etc... pour la poussière, c'est fort possible mais depuis, le capteur a été nettoyé (mais il y a peut etre de nouvelles poussières :lol:)

Et non, je ne suis pas allée à la taverne sous la basilique mais la prochaine fois que j'irais à Bruxelles, je vous envoie un MP, vous me donnerez vos bonnes adresses :wink:

Je me ferais un plaisir, d' une visite guidée...j'espre que tes amis ton fait visiter la grand place et le maneque pis :?:

Ben que crois tu... J'y étais et elle s'est éclatée à Bruxelles (en glaces aussi d'ailleur :lol: ) Elle revient quand elle veut :-D

Fred

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection