1.
2.
3.
4.
5.
6.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs


Dalex a écrit:très belle série de scènes de rues, mais je ne fais pas aux cadres qui de mon point de vue mangent tes photos,peux tu essayer de nous en montrer sans, juste pour comparer merci de ce voyage![]()
![]()




guillermovilas a écrit:Oui effectivement , elles sont plutot floues du a la compression.
Je ne maitrise pas encore cette manipulation.
Je ne comprends pas comment cela ce fait qu`elles soient si floues

Dalex a écrit:j'espère que tu ne prends pas mal,mais pendant qlqs années je me suis occupé d'art contemporain et beaucoup d'artistes refusaient les cadres partant du principe que leurs tableaux s'ils étaient bons devaient occuper l'espace et s'imposer par leur "force";je pense que tes photos st superbes et qu'elles touchent



Navycel a écrit:Très bien le dernier reportage sur la fourrière, effectivement ça rigole pas.
Une remarque générale sur tes photos, je les trouves trop compressées et du coup semblent souffrir d'une accentuation trop forte, dommage car à part ça elles sont bien composées et correctement exposées.

Retourner vers Villes et Villages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités