| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

diogene a écrit:Pour ma part, je ne comprends pas bien l'utilité de cette mise à jour de la mémoire (j'essaie d'éviter les anglicismes).
Sur le terrain, quand je prends des rafales, je suis plus gêné par l'autofocus qui n'a pas toujours le temps de se caler que par la vitesse d'enregistrement de l'image sur la carte.
diogene a écrit:Pour ma part, je ne comprends pas bien l'utilité de cette mise à jour de la mémoire (j'essaie d'éviter les anglicismes).
Sur le terrain, quand je prends des rafales, je suis plus gêné par l'autofocus qui n'a pas toujours le temps de se caler que par la vitesse d'enregistrement de l'image sur la carte.
A quoi bon enregistrer plus vite sur la carte, s'il y a autant d'd'images qui sont floues ?
Un autofocus plus rapide en premier et ensuite une amélioration de l'enregistrement;c'est à mon sens la démarche logique.
Qu'en pensent ceux qui utilisent le D3 en rafales ?
Dans quels cas avez-vous eu besoin de vitesses d'enregistrement sur carte plus rapides ?
Pour de récentes compétitions de tennis, c'est bien l'autofocus le plus lent (même avec un 200VR f2, réputé rapide), pas la digestion des fichiers par le boîtier !
Quel est votre avis ? Me trompé-je ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités