Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Bug DXO V4 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LRafale
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 20:51    Sujet du message: Bug DXO V4 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je possède depuis hier la version V4 enregistrée et je rencontre un problème
bien que je demande une sortie de mes photos après traitement en taille
personnalisée à 1280 pix il me les sort en plein format !
avez vous rencontré ce même point ?

je n'avais fait ce test en beta
merci pour vos infos

retrouvez moi sur ma galerie photo http://www.pbase.com/lrafale
Boîtiers : - D2X - D100 - F801
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1 - SB 80DX - SB 24
Autre(s) : Leica M8 + Summicron 2 / 28 Asph + Summilux 1.4/50 Asph == Jumelles NIkon Travelite II == Coolscan V ED
LRafale est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LRafale
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 18:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un petit up pour avis des pixelistes qui utilisent ce soft
merci à vous Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Leica M8 + Summicron 2 / 28 Asph + Summilux 1.4/50 Asph == Jumelles NIkon Travelite II == Coolscan V ED
LRafale est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de faire le test ....

de nef vers .jpg custom 1280 72 dpi* .....

test Ok ! çà roule bien ici ....

ps/pour info: déjà traité plusieurs lots de photos depuis update V4 ... full resolution et TIFF* ..pas rencontré de probléme

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LRafale
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens de refaire le test et chez moi cela ne marche pas
je prend bien un nef sauvegarde vers TIFF* et jpg
je choisi le mode personnalisé et j'indique 1280 pix
puis résolution* 72 doi
je lance le traitement et je récupère du plein format
lorsque je rentre à nouveau dans la fenetre des paramètres de sauvegarde de mon jpg j'ai toujours bien personnalisé mais le 1280 pix a disparu
d'ailleurs dans la fenetre des paramères de traitement il affiche :
type jpg
taille jpg
résolution* 72 dpi*
profil icc original
qualité 100

bref je ne comprend pas Question

Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mieux qu'un long discours ...

Exif*

çà marche ici !

pour info ....test réalisé avec seulement conversion .jpg

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LRafale
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 03 Octobre 2006 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour ton aide

je confirme avoir exactement les mêmes paramètres et cela ne fonctionne pas

par contre je viens d'en trouver une bonne :

si je selectionne dans cette même fenetre sauvegarde jpg la taille RAW* il me permet aussi de personnalisé la taille de sortie à 1280 et cela sort maintenant correctement en 1280

un bug dans la VF alors Question

bon juste à savoir Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> DXO Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: