A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

bug et soucis capture nx 2 et view nx 2

Un problème technique, une question sur l'utilisation de Nikon Capture Editor, Nikon NX ou un autre logiciel Nikon, ce forum est pour vous

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar judi » Lundi 01 Novembre 2010 13:17

Bonjour à tous, je me heurte à quelque soucis avec ces deux logiciels.

- View nx 2 fige sur mon mac léopards, au bout de 5 images traités le fenêtre de visionnante sur mon second écran ne m'affiche plus l'image, je dois à chaque foi fermer le logiciel.
- Capture nx2 n'en peut plus et à bout de souffle après 10 images traités, j'avais déjà le m^me soucis avec capture nx.
- Capture nx sur pc pareil si je bascule d'un logiciel à l'autre, lorsque je reviens sur capture nx, affichage chaotique, longtemps attribué a la fonction open gl de la carte graphique, mais il n'en est rien, c'est bien capture qui n fonctionne pas.

Je suis déçu par ce que les logiciels sont très performant, à ceci près quand il veulent bien fonctionner...

Autre chose, comment faire pour que les filtres de sélections que j'applique dans view nx2 pour me faciliter la post production, soient visible dans l'onglet navigateur de capture nx2? Est ce une option a cocher, ou dois je ouvrir toutes mes images depuis view nx2, ce qui nécessite d'ouvrir les deux logiciels à chaque foi?

Merci de votre lecture.
judi
Pi........
Pi........

Matériel

bug et soucis capture nx 2 et view nx 2

Messagepar judi » Lundi 01 Novembre 2010 13:18

Message de la modération pour Judi : Fusion avec un topic existant.
Je me suis permis de fusionner ton sujet avec un sujet existant et traitant du même thème. Merci de ta compréhension.
judi
Pi........
Pi........

Matériel

Re: bug et soucis capture nx 2 et view nx 2

Messagepar judi » Lundi 01 Novembre 2010 13:18

oups
judi
Pi........
Pi........

Matériel

Poster une réponse