| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

gigi44 a écrit:Bonjour Voltaire
pour ton problème de deconnection: firefox
options/vie privé/accepter les cookies et/ou toujours dans vie privée/ si "vider l'historique" est coché, il faut decocher "cookies" dans les parametres
j'avais exactement le même souci que toi

voltaire64 a écrit:gigi44 a écrit:Bonjour Voltaire
pour ton problème de deconnection: firefox
options/vie privé/accepter les cookies et/ou toujours dans vie privée/ si "vider l'historique" est coché, il faut decocher "cookies" dans les parametres
j'avais exactement le même souci que toi
Bonjour gigi
Merci de ton aide, je viens de regarder "accepter les cookies" est bien coché et "vider l'historique" est aussi décoché

lincal a écrit:Bonjour Placide,
Etait-ce dans l'aperçu lui-même ?
Car il y a un bug phpBB, effectivement, pour les derniers messages postés, quand on regarde l'historique du post sous la zone de saisie du texte

Gaïa5468 a écrit:Elglobo a écrit:Hicks a écrit:
Merci pour la réponse, ca me rassure![]()
Hicks on est passé à la lettre I, donc ta galerie est enfin reprise
gallery/search.php?user_id=961
Je vien d'aller voir chez moi et il ne s'affichent que celles que j'ai posté apres le changement de version?![]()
J'ai mal compris, les anciennes photos ne sont pas reprises ou il y a un soucis?![]()

Placide a écrit:Bonjour,
Pour corriger une information, j'ai voulu édité un de mes messages avec des photos.
Quand j’ai cliqué « Aperçu » mon texte était correct, mais les photos étaient affectées dans l’ordre inverse (la n°1 remplacée par la n°9, la 2 par la 8, …).![]()
Je n’ai donc pas cliqué « Envoyer » par peur de mettre la pagaille sur mon message.
Je suis sous IE8.

Gaïa5468 a écrit:Elglobo a écrit:Hicks a écrit:
Merci pour la réponse, ca me rassure![]()
Hicks on est passé à la lettre I, donc ta galerie est enfin reprise
Je vien d'aller voir chez moi et il ne s'affichent que celles que j'ai posté apres le changement de version?![]()
J'ai mal compris, les anciennes photos ne sont pas reprises ou il y a un soucis?![]()

Elglobo a écrit:Gaïa5468 a écrit:Elglobo a écrit:Hicks on est passé à la lettre I, donc ta galerie est enfin reprise
Bonjour,
Malheureusement, vous faites partie de 584 utilisateurs que nous allons devoir gérer manuellement.
Votre pseudo comportant un caractère accentué (le ï) l'ancien système V2 retirait ce caractère dans le nom de répertoire d'upload.
Pour aller au fond de l'explication, votre nom de répertoire sous la V2 est Ga_a5468, le caractère underscore remplaçant le ï.
Le problème c'est que maintenant sous la V3, je n'ai aucun moyen de savoir en lisant Ga_a5468 de savoir quel était le caractère remplacé par ce underscore à l'époque ... (cela peut être n'importe quelle lettre accentuée ou caractère spécial)
Ce qui est donc prévu, c'est qu'à la fin du traitement de la moulinette, un sujet sera ouvert pour les utilisateurs n'ayant pas récupérés leur galerie (ce sera le cas pour ceux ayant des caractères spéciaux ou accentués dans leur nom d'utilisateur) et je m'occuperai de reprendre leur galerie manuellement.
Désolé de l'attente, mais je n'ai aucun autre moyen technique de procéder ...
Bon dimanche

lincal a écrit:kosmik, peux-tu aussi préciser comment tu essaies d'accéder à cette page ?
il faut retrouver ce tuto en passant par le portail
kosmik a écrit:lincal a écrit:kosmik, peux-tu aussi préciser comment tu essaies d'accéder à cette page ?
il faut retrouver ce tuto en passant par le portail
bien sûr, je passe par le portail !
merci de ta réponse.
Elglobo a écrit:Bonjour kosmik,
Lien vers la page en question ?

Elglobo a écrit:Bonjour kosmik,
Lien vers la page en question ?
Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités