- tamron-sp-af-17-50mm-f-2-8-xr-di-ii-vc-ld-aspherical-if-model-b005-new-t72745.html
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

Srgt a écrit:Hello,
Est-ce normal que toutes les images n'aient pas migré dans l'album personnel?
Quand je clique sur mon album personnel, je n'ai que 3 images alors que sous mon avatar il est écrit 12, est-ce grave Dr???
difalcon a écrit:PFffffffffffffff marre marre et remarre que depuis la nouvelle version le site est super lent. A en maudir la pub qui s'invite. En tout cas j'incrimine cette dernière peut-être à tord.
Mais le gros sentiment que j'ai c'est un forum qui n'est plus fluide. Je pense que mon accès internet n'est pas forcémant à remettre en cause. Je reste dans le dubitatif, puisqu'avant ça marchait bien, le doute est donc permis. Trop lent pour être conviviale. J'ai l'impression d'avoir une connexion 56k.
Sinon autre chose, quand on envoyait des messages privés depuis une section, on arrivait pas directement dans sa messagerie. Ce n'est plus le cas. Pour repartir d'où l'on est venu il faut refouiller dans le fil ad'hoc.
Dites moi que c'est mon accès qui carabistouille, mais je crains fort que mon forum préféré, ne soit plus aussi rapide et facile à vivre.
Bon courage à ceux qui remédient aux bugs et à tout ce changement.
Amicalement.

stephh a écrit:Srgt a écrit:
Le forum n'a jamais été aussi rapide que depuis la migration !![]()
Pour le MP, tu peux simplement ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre (SHIFT + Clic) ou nouvel onglet (CTRL + Clic) pour ne pas perdre le fil courant.
difalcon a écrit:stephh a écrit:Srgt a écrit:
Le forum n'a jamais été aussi rapide que depuis la migration !![]()
Pour le MP, tu peux simplement ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre (SHIFT + Clic) ou nouvel onglet (CTRL + Clic) pour ne pas perdre le fil courant.
J'ai peine à te croire...
toujours aussi lent !

stephh a écrit:Sable et Image, C'est peut-etre plus facile de regarder la petite icone rouge qui est présente lors de nouveaux messages non-lus

stephh a écrit:Ha okay, je pensais que tu parlais de la grosse icône. Suivant l'écran on ne voit pas vraiment si elle est blanche (message lu) ou jaune (non-lu).
Par contre, pas trop de souci pour l'icône rouge. Mais je comprends pas, car quand le message est lu, l'icône n'y est plus ...

stephh a écrit:
1 : Cliquez sur cette icône pour aller au premier message non-lu.
2 : Cliquez sur cette icône pour aller au dernier message du sujet.
3 : Icône blanche = Sujet lu, plus d'icône rouge. Et s'il y a une petite étoile rouge dans l'icône = J'ai participé à ce sujet.

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités