| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
didiergm

SidSilver a écrit:Je navigue avec Google Chrome (je n'ai pas le problème avec Firefox ou Internet explorer)
La page d'acceuil du portail comporte quelques anomalies autour des textes "A"(modifier taille police) "index du forum" et "connexion"
En fait des icones étranges s'affichent par dessus ces textes.
Pareil pour le bas de page : "Page index"
En fait la petite icone attachée est en mosaique et recouvre tout le texte.
EDIT : au passage je précise que ce problème n'est visible que sur le"portail" du site.
Lorsqu'on est dans le forum, le problème ne se pose pas et tout est affiché correctement.

stephh a écrit:phidel a écrit:Bonjourà tous et encore bravo à toute l'équipe pour la migration.
![]()
Dans le lexique des termes du forum,
il n'y a que les lettres A & B qui sont renseignées.
A partir de C il n'y a plus rien
Bon courage pour la suite.
Oui, il faut que je m'y colle pour la suite ...

okami a écrit:Grand bravo a la nouvelle mouture....
Il faudras tout naturellement un peu de temps pour les petites rectifications.
Pour la recherche d'un membre ne peut on pas rechercher par pseudo comme avant ou juste par ordre alphabetique?
Ou alors j'ai pas vu Merci....
Et bonne suite.....

dexdex a écrit:Sous FF et W7, tout a l'air de se dérouler sans accroc. Un regret: pourquoi la colonne de gauche (avatar, etc...) est-elle aussi large ? Est-ce "user-configurable" ?
Encore merci à l'équipe.

Gypaete a écrit:Salut petite coquille!
Les Exif sont chou-croutés au moment de l'importation, dans les galeries idem!
Bravo pour votre travail engendré pour la bonne marche de cette V3!
J'utilise le plugging FxIF 0.3.1 dans FF!
Gygy

stephh a écrit:nono 83, Il faut attendre notre développeur pour y voir plus clair (si c'est ton IE ou le forum). Mais là je pense qu'il se repose de ses nuits blanches !

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités