Modérateur: Modérateurs

stephh a écrit:Srgt a écrit:Hello,
Est-ce normal que toutes les images n'aient pas migré dans l'album personnel?
Quand je clique sur mon album personnel, je n'ai que 3 images alors que sous mon avatar il est écrit 12, est-ce grave Dr???
1er message de ce sujet

tipenabo a écrit:stephh a écrit:Srgt a écrit:Hello,
Est-ce normal que toutes les images n'aient pas migré dans l'album personnel?
Quand je clique sur mon album personnel, je n'ai que 3 images alors que sous mon avatar il est écrit 12, est-ce grave Dr???
1er message de ce sujet
Ben, je vais être le deuxième alors...
Moi je n'ai que 8 images dans mon album... pourtant elles sont toutes là dans mes différents posts...
@+

chafpa a écrit:De temps à autre lorsque je cliques sur le lien d'un post dans le mail d'infos, je me retrouve à la première page du topic .... au lieu de la page 18 dans le cas ci-dessous :
- tamron-sp-af-17-50mm-f-2-8-xr-di-ii-vc-ld-aspherical-if-model-b005-new-t72745.html

lincal a écrit:tipenabo a écrit:stephh a écrit:
1er message de ce sujet
Ben, je vais être le deuxième alors...
Moi je n'ai que 8 images dans mon album... pourtant elles sont toutes là dans mes différents posts...
@+
Même réponse : premier message de ce sujet

Nous en sommes à la moitié : 250'673 sur ~500'000 photos. Et avec ton peudo qui débute par un "T", il va falloir encore patienter un petit peu
bombedj a écrit:Bonjour stephh,
Juste une petite chose...
Lorsque je clique sur l'icone MP d'un Pix, par ex le tien, je retrouve dans la fenetre dedicacée á la redaction du message, le texte du dernier message du Px destinataire, par ex sur le tien:Nous en sommes à la moitié : 250'673 sur ~500'000 photos. Et avec ton peudo qui débute par un "T", il va falloir encore patienter un petit peu
On l'efface bien sur, mais pas pratique, ou bien est ce voulu.

stephh a écrit:Ben personnellement je trouve ça super pratique , et ca aide beaucoup pour nous les modos

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités