Modérateur: Modérateurs

lincal a écrit:Hicks, c'est à cause de l'apostrophe dans le pseudo

Gaïa5468 a écrit:Autre question, dans la gestion des fichiers joints toute ma galeri ene s'affiche pas, c'est peut-etre normal, mais comment supprimer les photos? J'ai fait qq erreur de postage, notament en postant des doublons et ceux la n'ayant pas été posté definitivement n'apparaissent que dans ma galerie et j'aimerai bien les supprimer!
Fred_pol a écrit:- Lorsqu'on uploade plusieurs photos apres chaque clic sur le bouton "+" la fenetre se decalle vers le bas masquant la zone de travail. Il faut scroller pour remonter tout cela, c'est peu pratique.
Fred_pol a écrit:- Lorsque l'on clique sur un lien exterieur il ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenetre
Fred_pol a écrit:- Lorsque l'on clique sur un sujet (titre du sujet) ca pourrait etre judicieux d'etre amene au dernier post et non au premier.

Chien Vert a écrit:Bonjour,
Via le menu des tutoriaux des membres, je cherche à ouvrir http://www.pixelistes.com/portal/index.php?page=102 (comment lire un histogramme).
Une autre fenêtre s'ouvre effectivement, mais le tuto n'apparaît pas. Je ne vois que l'entête et les mentions de bas de page.
Est-ce dû au fait que je suis un membre récent ou y a-t-il un autre problème ?
Merci pour votre réponse.

Fred_pol a écrit:- Lorsqu'on uploade plusieurs photos apres chaque clic sur le bouton "+" la fenetre se decalle vers le bas masquant la zone de travail. Il faut scroller pour remonter tout cela, c'est peu pratique.
On ne peut rien faire![]()

Chien Vert a écrit:Bonjour,
Via le menu des tutoriaux des membres, je cherche à ouvrir http://www.pixelistes.com/portal/index.php?page=102 (comment lire un histogramme).
Une autre fenêtre s'ouvre effectivement, mais le tuto n'apparaît pas. Je ne vois que l'entête et les mentions de bas de page.
Est-ce dû au fait que je suis un membre récent ou y a-t-il un autre problème ?
Merci pour votre réponse.

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités