Mais ça peut se faire en cochant l'option proposée par David dans le profil si cette fonctionnalité est activée...
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

peut etre essayer la rubrique "Ventes"...Maguy a écrit:j'ai une grande quantité de tasses à café,
Maguy a écrit:comment faire pour supprimer les images qui n'ont rien à faire dans mon album ? sur ma première page j'ai une grande quantité de tasses à café, ça n'incite pas à voir le reste!!!
j'ai essayé d'aller les supprimer dans mes messages, mais il semble que ce n'est pas efficace...un conseil serait le bienvenu

David a écrit:peut etre essayer la rubrique "Ventes"...Maguy a écrit:j'ai une grande quantité de tasses à café,

BertranD200 a écrit:Maguy, j'ai assez de tasses à café mais si tu as quelques chopes à bière, ça m'intéresse.
Fais moi une offre![]()

babclaude a écrit:Ce n'est pas un bug, mais avant quand on écrivait genre HDR il y avait une étoile rouge pour pouvoir en avoir la définition, je ne trouve plus cette index et l'étoile rouge n'existe plus !!!

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités