en tous les cas merci pour le travail accompli
Modérateur: Modérateurs

Pat17 a écrit:Je ne sais pas si le sujet a deja ete traite...![]()
Je change regulierement le titre de l'un de mes fils, fil qui est itinerant par definition.
N'ayant jamais eu confiance dans les notifications (defaillances reccurentes dans tous les forums phpBB que je frequente), je surveille les fils qui m'interessent par l'egosearch, y compris bien sur le fil en question.
Le fil est le suivant : mes-escapades-amman-jordanie-panorama-t77471.html
Depuis que j'ai change le titre du fil, la serie actuelle concernant la Jordanie et non plus le Nigeria, le fil a disparu de la fonction de recherche de mes messages... Et chose curieuse (enfin je crois qu'elle est curieuse) le lien pour ce fil qui est dans ma signature concerne toujours le Nigeria...![]()
Est-ce qu'il y a quelque chose a faire pour retablir la situation ? Merci par avance pour vos conseils !

Allez, juste pour info, on vous réserve une surprise de taille pour ce soir
Encore une exclusivité Pixelistes qui n'existe actuellement sur aucun autres forum
Nous allons corriger cela

pyroclastique a écrit:Allez, juste pour info, on vous réserve une surprise de taille pour ce soir![]()
![]()
Encore une exclusivité Pixelistes qui n'existe actuellement sur aucun autres forum![]()
Taqui a écrit:pyroclastique a écrit:Allez, juste pour info, on vous réserve une surprise de taille pour ce soir![]()
![]()
Encore une exclusivité Pixelistes qui n'existe actuellement sur aucun autres forum![]()
haaaa je sens que je vais encore me coucher tard ce soir![]()
On n'a ti pas le meilleur forum au Monde...![]()
![]()

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités