Sinon autre question: est-il normal que les fils de la categorie concours au quels on a participé n'apparaissent pas dans "mes message"?
Modérateur: Modérateurs

jcrevellois a écrit:Merci Pyro![]()
![]()
Sa va éliminée les doublons![]()
Quand on supprime une photo Exemple (page 8 et que je clic sur oui sa retourne sur la page 1)normale ou pas![]()

lincal a écrit:Gaïa5468, oui, c'est normal puisque une fois validé, le post est rendu anonyme
Si tu le voyais dans "mes messages", les autres le verrais dans "les messages postés par xxx", ce qui supprimerait l'anonymat des photos

stephh a écrit:Quel lien ?
Si ca reste sur le forum, c'est très rapide
Gaïa5468 a écrit:lincal a écrit:Gaïa5468, oui, c'est normal puisque une fois validé, le post est rendu anonyme
Si tu le voyais dans "mes messages", les autres le verrais dans "les messages postés par xxx", ce qui supprimerait l'anonymat des photos
Pour les concours je comprend bien, mais par exemple pour la discution generale sur le concours "photo humaniste et engagée" ou sur les votes, c'est surprenant (d'autant plus qu'il me semble avoir deja vu ces sujets dans "mes messages")
Apres c'est pas une reclamation hein, juste une constatation!

pascom a écrit:stephh a écrit:Quel lien ?
Tout lien en signature d'un pix dirigeant vers un topic du forum...

pyroclastique a écrit:pascom a écrit:stephh a écrit:Quel lien ?
Tout lien en signature d'un pix dirigeant vers un topic du forum...
je viens de cliquer sur le lien de ta signature et je n'ai constaté aucun problème de lenteur

MrPistache a écrit:lincal a écrit:Bah, ce n'est pas vraiment un bug, c'est la façon dont FF gère ce caractère... c'est la même chose pour moi & cela ne me pose pas vraiment de problème
Désolé de te contredire Grand Scarabé, mais après quelques tests, vue que sur d'autres sites et que dans certaines parties du forum tel le sujet du post, le caractère est bon, je pense que c'est bien un bugounet !
Bon y a pas mort d'homme, juste N&B J&B Tom&Jerry, Jeckel&Jeckel, Titi&Grosminet etc qui sont très moches ...
Fallait bien que je trouve quelque chose pour occuper ce pôvre El&Globo qui doit s'ennuyer

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités