nono 83 a écrit:pour les photos récupérées à la moulinette, il me semble que l'alphabet à dépassé la lettre P
donc pour mes photos , je n'ai toujours pas la mise à jour !
nono 83
post1958485.html#p1958485
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
nono 83 a écrit:pour les photos récupérées à la moulinette, il me semble que l'alphabet à dépassé la lettre P
donc pour mes photos , je n'ai toujours pas la mise à jour !
nono 83

pyroclastique a écrit:Gaïa5468 a écrit:lincal a écrit:Gaïa5468, oui, c'est normal puisque une fois validé, le post est rendu anonyme
Si tu le voyais dans "mes messages", les autres le verrais dans "les messages postés par xxx", ce qui supprimerait l'anonymat des photos
Pour les concours je comprend bien, mais par exemple pour la discution generale sur le concours "photo humaniste et engagée" ou sur les votes, c'est surprenant (d'autant plus qu'il me semble avoir deja vu ces sujets dans "mes messages")
Apres c'est pas une reclamation hein, juste une constatation!
le soucis de la confidentialité ne peut être activé Que sur les topic concours, d'autant qu'ils change tous les mois.
C'est donc sur tout le forum quelle est appliqué.![]()
Après, faut savoir ce que l'on veut![]()

pgrat a écrit:Bonsoir,
je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais le javascript qui permet un zoom sur les images publiées dans les posts ne fonctionne pas avec IE8 (la petite loupe ne s'affiche même pas).
Par contre ça fonctionne avec FF3.5 et IE7.

MrPistache a écrit:Héhéhé, j'en ai trouvé encore un bien caché ...![]()
Dans Galerie-photos gallery/album-photo.html
en bas on à :
Statistiques
Nombre de photos 358753 • Total des galeries personnelles 5470 • Notre nouvelle galerie personnelle nico37
Le lien de "Notre nouvelle galerie personnelle" ne marche pas, il y un "/&u=22880" qui coince

pgrat a écrit:Bonsoir,
je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais le javascript qui permet un zoom sur les images publiées dans les posts ne fonctionne pas avec IE8 (la petite loupe ne s'affiche même pas).
Par contre ça fonctionne avec FF3.5 et IE7.

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités