| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

lincal a écrit:Bonjour dranilom,
Pour les photos V2 qui ne sont pas à leur place, aurais-tu un lien vers les posts pour éxpliquer ce qui ne va pas ?
Pour aller sur un post plutôt que sur une page, clique sur la petite icône blanche en forme de carré, en haut du post, à gauche du pseudo de l'auteur

Placide a écrit:Bonjour,
Je signale juste un petit bug de design, lorsqu’on utilise les balises « img » pour insérer une image déjà téléchargée et présente sur un autre fil, on obtient bien l’affiche de l’image mais on n’a pas la petite icône EXIFS.
Ce serait bien d’avoir une balise ou une fonction spéciale pour les Exifs.![]()
Bonnes fêtes de fin d’année à tous l’équipe des Pix.
Placide

dranilom a écrit:Encore moi, désolé, est il normal que lorsque je vais pour expédier un MP a un pixélise, en cliquant sur l'icône, je me retrouve sur son tropic et je peu le modifier. Juste une info

stephh a écrit:dranilom a écrit:Encore moi, désolé, est il normal que lorsque je vais pour expédier un MP a un pixélise, en cliquant sur l'icône, je me retrouve sur son tropic et je peu le modifier. Juste une info
Tu peux modifier ton MP tant que le destinataire ne l'a pas lu/ouvert.

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités