| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Philou51 a écrit:Bonjour,
Je suis sous Mac avec Leopard et Safari 4.0.3 et je n'arrive pas à me loguer correctement !
Je rentre mon login et Mot de Passe et je suis renvoyé vers la page d'accueil avec mon pseudo...
Puis dès que je change de page, je suis à nouveau déconnecté et ça boucle sans arrêt...
J'ai supprimé tous les cookies Pixelistes et vidé le cache mais sans succès !
Je suis repassé sous Firefox et là, ça fonctionne !
Bon courage à tous les programmeurs pour tous les correctifs après ce gros boulot de migration

Srgt a écrit:Salut à tous,
J'ai une question: Sur l'ancienne version dès que j'écrivais un message dans un fil, une flèche rouge apparaissait après le titre du fil visité, aussi dès que quelqu'un écrivait un message il y avait le rond jaune pour nouveau message (comme maintenant) avec la flèche rouge, ainsi je savais directement ou aller.
Avec la nouvelle version je suis complètement perdu, comment savoir les fils que je suivais???????
Merci pour vos réponses et bonne soirée

stephh a écrit:Srgt a écrit:Salut à tous,
J'ai une question: Sur l'ancienne version dès que j'écrivais un message dans un fil, une flèche rouge apparaissait après le titre du fil visité, aussi dès que quelqu'un écrivait un message il y avait le rond jaune pour nouveau message (comme maintenant) avec la flèche rouge, ainsi je savais directement ou aller.
Avec la nouvelle version je suis complètement perdu, comment savoir les fils que je suivais???????
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Maintenant c'est une petite étoile dans l'icône qui indique que tu as participé au sujet.

Persoo a écrit:Je viens de recevoir l'alerte pour la parution d'un nouveau message et le codage du texte n'est pas approprié. Je ne pense pas que cela viennent de Thunderbird [mon logiciel client messagerie].
C'est essentiellement les caractères spéciaux qui sont en cause.

David a écrit:J'ai change la couleur du forum en gris, tout est ok, mais la page de garde reste en bleu ?
Est ce normal ?

stephh a écrit:philphotography a écrit:Et les exif des anciennes photos ?
Il faut attendre la fin de la conversion, mais je ne pense pas qu'ils seront affichés.
Cela étant, ils sont toujours disponibles dans la photo

stephh a écrit:C'est ce que j'ai fait mais comme yog-225, je ne retrouve pas mes favoris dans "Gestion des favoris".
Par contre dans "Gestion des surveillances" tous semble y être.
Dans ce cas, il faut le reprendre à la main
Pas d'autre choix, désolé

Retourner vers La FAQ du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités