BertrandFX a écrit:Bonjour. Tu as bien écrit: "soyez sans pitié" ? Tu assumes ? Tu ne vas pas rouspéter ensuite ?
1-
Attention au cadrage : patte et queue coupées ...
2-
C'est flou ! faut utiliser un pied au 1/8.
3-
Quel est le sujet ?
On reste copains quand même ?

écoute Bertrand je te trouve un peu dur ! Je suis quand même débutant c'est ma journée des grandes premières et toi tu me bombardes de critiques qui ne sont pas forcé....
J'assume complètement le "sans pitié"
1. pour les pattes j'assume la faute technique
pour la queue je veux bien être accusé d'impatience ou de manque de persévérance car je n'ai jamais réussi à avoir l'oiseau entier sans un premier plan de feuilles (coin inférieur gauche) qui bouchait une partie de la queue...
2.

à moi même, j'ai été présomptueux et tu as entièrement raison le pied était nécessaire
3. j'ai trouvé la tranquillité de ce square rafraichissante après une folle journée dans KL (durant laquelle j'ai craqué pour mon D90

). Je m'y suis assis pour discuter avec un ami et la sensation de calme et d'isolement crée vis à vis de l'environnement ultra urbain alentour m'a paru remarquable. Voilà ce que cette photo évoque pour moi... Malheureusement, je n'ai pas réussi à retransmettre cette émotion... Dommage...
Si tes critiques restent sans concessions et constructives, on peut absolument rester copain