| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

hurlu a écrit::coucou2:
Sluis![]()
![]()
Ah, tu vas parfois te balader par là !...![]()
Je ne connais pas, mais il me semble que cette ville avait une certaine réputation !
Qu'en est-il aujourd'hui ? Un mot d'explication s'impose (surtout pour nos amis français)!...
stoemp a écrit:hurlu a écrit::coucou2:
Sluis![]()
![]()
Je ne connais pas, mais il me semble que cette ville avait une certaine réputation !
Qu'en est-il aujourd'hui ? Un mot d'explication s'impose (surtout pour nos amis français)!...
![]()
![]()
![]()
C'est effectivement une ville qui a beaucoup de charmes...
A côté de ses multiples s..shops c'est une belle ville avec un beau canal et des super restos ! Il y a aussi deux rues commerçantes ouvertes le dimanche avec plein de boutiques super pour les cadeaux de noël... Comme toute bonne ville du Nord, elle a un Beffroid et comme partout en Hollande, elle a son moulin...
Dis, si tu as reconnu si facilement, c'est que tu y vas aussi de temps en temps ?

sanpeire a écrit:stoemp a écrit:hurlu a écrit::coucou2:
Sluis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est effectivement une ville qui a beaucoup de charmes...
A côté de ses multiples s..shops c'est une belle ville avec un beau canal et des super restos ! Il y a aussi deux rues commerçantes ouvertes le dimanche avec plein de boutiques super pour les cadeaux de noël... Comme toute bonne ville du Nord, elle a un Beffroid et comme partout en Hollande, elle a son moulin...
Dis, si tu as reconnu si facilement, c'est que tu y vas aussi de temps en temps ?Mouais, si je comprends bien, la question est : "quand tu vas à Sluis, qu'est ce que tu vas y faire ?"
![]()
![]()
![]()
sanpeire a écrit::coucou2: à part ça, c'est en France ou en Belgique
stoemp a écrit:Les Belges ont-ils le droit de répondre à une question aussi simple ?

hurlu a écrit:A part cela, je crois que je vais un jour aller visiter Sluis pour son beffroi et son moulin.![]()
![]()

sanpeire a écrit::oops:Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, mais je ne suis pas belge![]()
au hasard : Bruxelles![]()
![]()

Retourner vers Les jeux des Pixelistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Ocelot et 0 invités