Nous on aime quand tu nous aimes !...alors fais-nous encore plein de délicieuses photos qu'on aime pour que tu nous aimes encore !!!
Et puis c'est quoi cette nouvelle mode d'écrire en minuscule tous les deux ?...faut une loupe pour aller sur le forum maintenant ??? on est pas en "macro" ici !!!
p**ain de bordel ! (comme se plait tant a le dire notre ami yves), fichtre en d'autres mots, nous avons oublié l'essentiel, l'incontournable, l'inoubliable. heureusement qu'hervelino le cigare au bec nous le rapelle sur portraits:
Bon Anniversaire vieux sauvageon...
en retard, bon , mais sincèrement, ami
Un titre, je n'en sais rien ,mais la crevette qui regarde le monstre avec des jumelles !!!...trop drôle !... elle est toute mignonne cette photo...joli cadrage qui plus est...
J'aime beaucoup l'attitude du scaphandrier qui "quitte" la scène, par contre j'aurai peut-être légèrement flouté le fond, je ne sais pas...
Pour la 3 du coup le flou me semble aller trop sur le bas du bateau, je n'aurais pas flouté la partie striée de la proue ni les bouts sur le côté...belle mise en scène sinon...
Le petit d'homme, serait-ce Pinnochio sorti du ventre de la baleine? Elle est très bien vue celle-ci.
Le bateau n°3: j'aime
Le scaphandrier aussi, mais d'habitude tes portraits sont beaucoup plus ... vivants et son regard, même s'il est présent, n'a pas l'étincelle de complicité que l'on trouve si souvent chez ceux que tu immortalises...