Petit clin d'oeil à une amie,d'ici......
-50%......................
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

celle ci,..........pour rien

lechove a écrit:Merci les amis,
Suite a des MP,que j'ai reçu,(assez nombreux)au sujet de ce sujet ( ! )le but de Compactstories c'est pas de faire dans le chiadé,et le moutte-moutte,mais,de montrer simplement en de courtes séquence ou séances sans gros travail de post-trait,des moments,qui soient m'ont marqué,soit m'ont plut,et qui n'ont pas vocation,même ,a être commentées,ou décortiquées,mais justes vues,pour,soit témoigner,soit ,dénoncer,soit ,évoquer,ou méme ,susciter.

SooS a écrit:...donc à prendre comme telles, selon ton émotion du moment !... si tu as déclenché c'est que quelque chose t'a accroché même un tant soit peu... moi sur celle-ci , ce qui m'accroche, c'est certes un joli dos et la nuque fine, une mer reposante, une invitation au farniente de début d'après-midi...mais surtout... quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI les fabricants de vêtements ne sont pas capables de faire des fringues dont les étiquettes ne ressortent pas, cré nom dé diou !!!... donc là pour moi Lechove, tu as fait une photo ENERVANTE !!!![]()
![]()
...mais j'ten veux pas !...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités