A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

ca ressemble a un bug dans bibble

Un problème technique, une question sur l'utilisation de Corel AfterShot (Anciennement Bibble), ce forum fait pour cela.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar benkunz » Jeudi 09 Août 2007 9:16

salut,

j'utilise bibble pro ( la toute derniere version ) et lors de la transformation en jpg de certaines photos, les dimensions des photos se trouvent modifés et je me retrouve avec des photos tres large, du genre 3000x150px au lieu d'un conventionnel rapport 3/2.

j'ai remarqué que le probleme peut se poser si je transforme plus de 3 photos en meme temps. si je cree mes jpg 3 par 3, alors c'est tout bon, mais quand on a 300 photos a traiter, c'est pas pratique...

est ce que qqun a deja pareil comportement, et si oui vous vous en etes sorti comment?

merci d'avance
benkunz
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 99

Matériel

Messagepar Cytochrome » Jeudi 09 Août 2007 11:39

Je n'ai pas vu ça, ni lu sur leur forum (mais il faudrait faire une recherche).

En fait j'envoie les images dans la queue de développement à mesure que je les traite, ça n'en fait jamais plus de 5-6 qui se développent en tâche de fond. Mais j'ai déjà fait parfois des batch de plusieurs dizaines d'images sans problème.

Francis
Cytochrome
Pixeliste.
Pixeliste.

Messagepar benkunz » Jeudi 09 Août 2007 11:41

jusqu'a present ca allait bien aussi, et sur mon dernier repertoire de photos, ca ne marche plus, je suis obligé de lancer les transformations 3 par 3
benkunz
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 99

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers AfterShot - Bibble