A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Cà y est je crois que je suis décider ... hum le D300

Un problème technique, une question sur l'utilisation de vos Nikon D300 et D300s, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Acrobate » Dimanche 07 Décembre 2008 15:11

Salut à tous,

Je voudrais commencer ce post en remerciant les administrateurs de ce forum...j'y découvre des tas d'informations de jours en jours ....encore un fois bravo...

Comme dit dans le titre, après des jours de fouille sur le net et autres...mon choix ce porte petit à petit vers cette " bête " que l'on nomme le D300

En faisant mes recherches, je suis tombé naturellement sur un site bien connu d'enchère en ligne...et là je suis resté stupéfait devant les prix proposé aux states et taiwan
et autres...

Ma question serait : qu'en est t-il de le garantie Nikon quand c'est un objet acheté aux states ou en asie ????

Merci pour vos réponses

A bientôt

Acrobate
Acrobate
Pixe......
Pixe......

Photos: 15

Matériel

Messagepar hepho84 » Dimanche 07 Décembre 2008 15:26

Bonjour,

De ce que j'ai pu en lire, la garantie sur les boitiers est limitée au continent (Amérique/Asie/Europe).

Tu trouveras plus d'infos par ici : http://www.pixelistes.com/forum/la-garantie-nikon-duree-portee-topic-general-vt8926.html

@+
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
[Pierre Dac]

Attention : en aucun cas, je ne cautionne les insertions publicitaires pouvant apparaître dans mes messages ! http://www.pixelistes.com/forum/lien-publicitaire-dans-les-propos-de-l-auteur-a-son-insu-t111318.html
hepho84
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 147

Messagepar Charlie » Dimanche 07 Décembre 2008 16:02

Bonjour Acrobate,
Excellent choix ce D300, mais je te déconseille fortement l'achat à l'étranger, et pour la garantie non valable en France, et au moindre problème, retour vers le pays d'achat !
Mon site : ...Moments...
Mon blog photo: Blog JMD
Membre de Regard Perdu et d'oiseaux.net JMD oiseaux.net
Les oiseaux et autres bestioles , mes paysages Là bas
Et le reste Ici et les villes Par là
Charlie
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1780

Matériel

Messagepar doumé83 » Dimanche 07 Décembre 2008 19:47

Bonsoir Acrobate, pour l'achat du boitier en Asie ou aux states je pense comme beaucoup que le jeu n'en vaut pas la chandelle :l'achat en france parait certainement plus raisonnable...mais bon ce n'est que mon avis... :wink:
Bonne soirée
Mes Macros - Sports mécaniques - Animaux-] Ma galerie : http://dtalon.jalbum.net/
Personne n'est parfait...
"Ni-kon"-"Ni-méchant"
doumé83
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 617

Matériel

Messagepar Acrobate » Dimanche 07 Décembre 2008 23:53

Merci à tous pour vos mises en garde...

Donc si j'ai bien compris, il vaut mieux essayer d'avoir un boîtier en France,Allemagne,Italie avec la garantie Europe...

Dans ce cas et uniquement dans ce cas pas de problème...

Si je me trompe, signaler le moi...

J'ai lu que le boitier n'est garanti qu'un an ....c'est peu ça...au vu du montant qu'on paie le boîtier... ( autres appareils multi-media ...deux ans de garantie )

A bientôt.
Acrobate
Pixe......
Pixe......

Photos: 15

Matériel

Messagepar droopy1702 » Lundi 08 Décembre 2008 14:51

je viens d'acheter mon d300 en belgique il y a 3 jours et j'ai eu 2 ans de garantie
droopy1702
Pi........
Pi........

Messagepar nicolas13013 » Lundi 08 Décembre 2008 19:53

tu peu l'acheter à hk ou autre pays hors UE en ayant la garantie europe, pour cela il faut absolument payé les frais de douane ainsi que la tva ce qui fait que le prix arrive presque au prix pratiqué en europe.
nicolas13013
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 5

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D300 - D300s