Continues...!
(ps: un trés bon livre: pratique de l'exposition en photographie de Bryan Peterson, un trés bon livre pour apprendre a maitriser iso, corrections, et diaphragme.)
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs

stay free a écrit:Entre la photo 04 et la 18 la progression est énorme !! bravo

joel_lyon a écrit:Il faut que tu augmentes la profondeur de champ (qui est vraiment trop juste) en fermant plus, tu as de la marge!
Slowhand a écrit:Content de revoir un peu de vie sur ce fil, même, si la, sur le type de sujet, je vais avoir du mal a te donner autre chose que du ressenti de quelqu'un qui n'est pas un adepte de ce genre.
Slowhand a écrit:19) on a presque l'impression que tu as fait un peu de détourage sur les pétales, tellement ils ressortent. Jolie couleur. Peut être dommage que la MAP ne soit pas sur le cœur de la fleur
Slowhand a écrit:20) ouvert a 5.6 et une si faible pdc? tu as appliqué un flou en post traitement? si oui, je trouve perso qu'il y en a trop
stay free a écrit:Entre la photo 04 et la 18 la progression est énorme !! bravo
Maaglo a écrit::coucou21: Pour moi la 19
opiate a écrit:pour moi ce sont les coccinelles,purement subjectif mais j'aime bien ces bestioles....
opiate a écrit:Avec le 105 du kit a f5.6 ça passe mais avec le tamron ca fait juste quand meme..Surtout avec le viseur du d3100...Tiens question: tu fais au viseur ou en live view la map sur tes macro au tamron ?

stay free a écrit:Je ne suis pas passionné par la macro mais cette 18 je lui trouve une dimension artistique très forte
robinoche a écrit:Tout a été dit![]()
pour un retour sur le live view en macro, c'est vraiment top pour tous les sujets statiques (fleurs notamment), je possède le d90 et le d3100, au d90 ça va au viseur mais au d3100 si je veux des résultats vraiment irréprochables, je travaille sur pied au liveview, tu n'aurais pas eu ce problème de profondeur de champ sur la 19 car tu peux agrandir l'image liveview sur écran et don caler ta netteté impeccablement.

Retourner vers Mes premières photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités