Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Cache griffe D300 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliv 9-3
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 16:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

soleron a écrit:
moi aussi je me suis fait la réflexion, et puis j'ai vu au fond du carton dans un petit sachet plastique ce que je cherchais !!!!

C'est à dire ? Que tu as acheté le seul D300 du marché livré avec un cache griffe ?

Bon, je l'achète ou pas ce 70-200/2,8 ? Hélas, poser la question, c'est commencer à y répondre Razz
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
Autre(s) : Epson Photo Viewer P-5000, Phottix Cleon N8, MB-D10, chargeur La Crosse Technology RS900, trépied Benro A-198 n6 + rotule BH-0, Crumpler Pyjama Pride L
oliv 9-3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kach
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 17:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans le doute et dans l'excitation du moment, je viens d'aller voir dans la boite du D300 et du SB600, rien pas la moindre protection de flash*.

Hé bodypaint tu crois que ça leurs revient à combien ? 0,05 €, franchement ils pourraient le livrer avec ! De plus va voir sur leur site il est livré avec le D60...

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Poignée MD-10
Kach est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 10:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de regarder ce matin dans ma boite, et Embarassed!!! il y avait bien une petite pièce dans un plastique, que j'avais pris pour le cache griffe, mais ce n'est pas ca.

Mais je ne vois pas à quoi ca peux servir ?

Je tenais a m'excuse Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kach
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 10:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est sûrement le DK5 (c'est marqué dessus) c'est la protection de l'oeilleton, tu enlève celui en place et tu mets l'autre...

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Poignée MD-10
Kach est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 11:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au vu de la référence ca doit etre ca, merci
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
allonsvoir
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 12:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jéjé exagère : Le 18-70 est fourni avec son pare-soleil ! Laughing Comme beaucoup d'autres objectifs : le 17-55, les 80-200 et 70-200... Pas les fixes comme les 50 c'est vrai !

Ce bouchon au dessus de votre D200 ou D300 ou D3 ne me semble pas utile ! On n'est jamais sous la pluie battante, le contact ne risque pratiquement rien ! Pourquoi voulez-vous cacher ce contact ? On le perd dès la première fois qu'on y pose un flash* ! INUTILE ! C'est mon avis cleins
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-R1
Autre(s) : PC 28/4 à décentrement (rectifié), filtres, filtre pola circ, déclencheur, rallonge flash, pieds...
allonsvoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 15:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Réponse du support Nikon

Pour donner suite à votre message, cette pièce n'est pas fournis avec le D300.
C'est une erreur présente sur le site de Nikon.
Vous pouvez commander cette pièce en passant par un revendeur.

http://www.europe-nikon.com/wheretobuy/fr_FR/broad/wheretobuy.html

Cdt
chounim
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai eu l'occasion de passer chez nikon boulevard beaumarchais a Paris. j'ai fait gentiment dépoussiérer mon boitier, et demadé un cache de prise de flash* pour D200, deux fois, et deux fois on m'en à gentiment donné. Il suffit de demander, surpris par le service en tous cas, puis les gens qui s'occupent de nous sont super.

J'ose espérer qu'il en est de même pour la grille flash*, je vais tenter l'opération, parce que oui, moi aussi j'ai perdu le mien Rolling Eyes

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/2 Ai - Peleng 8 mm f/3.5
Autre(s) : Polarisant Hoya 67mm - Velbon CX 540 - Lowepro CompuRover AW - ML-L3 - iMac G5>Aperture-CS3 - Hifi-iste
chounim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
RichardV
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 22:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

...le 80-200 AF-D N est livré sans pare soleil...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les autres accessoires Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: