A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:


Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Cactus V5

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre flash, sur l'éclairage en extérieur ou en studio, une question sur un nouvel achat? Ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Tic Tac » Lundi 16 Janvier 2012 4:02

En ce qui me concerne, la veille ne change rien. Mes flashs de studio n'ont pas de mode veille. J'ai tout de même le problème avec mon D700 et les systèmes radio Cactus ou Opus (les deux cause le même problème pour des vitesses supérieures à 1/160). Aucun problème si j'utilise un câble.
Tic Tac
P.........
P.........
 
Messages: 16
Inscription: 08 Juin 2011
Localisation: Montreal (Canada)

Re: Cactus V5

Messagepar dinbougre » Lundi 16 Janvier 2012 19:54

tic tac > non pas si illogique que ça, le boitier déclenche avant que le flash n'est flashé car il a fallu quelques centième de secondes pour que le flash sort de sa veille. Je pense que l'idéal si on veut conserver la mise en veille, il faudrait déclencher à mi course pour sortir le SB900 de veille
dinbougre
Pixel.....
Pixel.....
 
Messages: 118
Photos: 36
Inscription: 09 Mai 2009
Localisation: Moselle/IDF

Matériel

Re: Cactus V5

Messagepar Tic Tac » Lundi 16 Janvier 2012 19:56

Encore une fois, mes flashs n'ont pas de mode veille. Mais bon, il y a peut-être plusieurs scénarios en cause ici.
Tic Tac
P.........
P.........
 
Messages: 16
Inscription: 08 Juin 2011
Localisation: Montreal (Canada)

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Retourner vers Flashs et lumières

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités