Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

caisson sous-marin 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
osman
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 13:09    Sujet du message: caisson sous-marin S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, je vais investir dans un caisson Sea & Sea pour la photo sous-marine. J'ai un Nikon D80. Y a t il quelqu'un qui a déjà essayé ce caisson ?????
salutations

Boîtiers : - F80 - D80
Objectifs : - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Sig 15-30mm f/3.5-4.5 EX DG DF - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Caisson Ikelite pour la plongée sous marine pour un appareil Canon G7 et un flash INON D2000
osman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 15:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour osman,
Je dispose d un caisson sea&sea pour mon D200. sea&sea fait partie du haut de gamme en matière de caisson, donc tu peux y aller sans soucis Wink

Par contre ,n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut osman,

Demande peut-être a ir974, elle a un D80 et fait de la photo sous-marine ! ! !

@ + jlf974 Wink
Autre(s) : Canon Powershot S 70 Trepied Unomat sva 3000 Monopode Sonde Spyder 3 Pro
jlf974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 19:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Bah, non, je ne peux pas dire grand-chose Crying or Very sad mon caisson est un Ikelite. En revanche Pys a un Sea&Sea pour son D200, j'imagine que le principe doit être à peu près le même, peut-être qu'il peut davantage te renseigner.
A+

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 5000
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Caisson étanche Ikelite, Flash Ikelite DS125
ir974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osman
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 0:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour le conseil.
Je n'ai pas bien saisi comment ca marche le forum car j'ai voulu me présenter mais je n'arrive pas ....
a bientot

osman

Boîtiers : - F80 - D80
Objectifs : - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Sig 15-30mm f/3.5-4.5 EX DG DF - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Caisson Ikelite pour la plongée sous marine pour un appareil Canon G7 et un flash INON D2000
osman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ir974
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 8:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Pour les présentations, c'est par là : Forum > Le café des Pixelistes > Présentation des membres ou plus simple :
http://www.pixelistes.com/forum/presentation-des-membres-vf108.html
A+

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 5000
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Caisson étanche Ikelite, Flash Ikelite DS125
ir974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidibynight
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 12:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut
est ce que vous pouvez me donner une gamme de prix pour les caissons?
Merci

sidibynight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 12:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour sidibynight,

N'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

...et pour repondre a ta question .... pour un D80 entre 1000 et 2000 € selon la marque Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ploutfr
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 13:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
le caisson avec l'appareil a l'interieur(le d80) . Il a une flotabilité positive, negative ou neutre?
Merci

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ploutfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 14:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cela va dépendre du modèle.
le sea &sea pour mon D200 est quasi neutre.
je crois que le ikelite a une flotabilité positive.....

c est certainement marqué dans les caractéristiques techniques des différents modèles.

Samgamegie
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 0:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Voici un lien parlant de l'alliance de ce caisson avec un D80 : fort intéressant !!!

http://www.lemondedelaphoto.com/Indispensable-caisson-Sea-Sea-DX,653.html

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Samgamegie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ploutfr
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 8:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super l'article et visiblement le caisson est vraiment très solide!!!
Merci

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ploutfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samgamegie
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 8:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça tu peux le dire, mais je ne me souviens plus si l'autre boîtier a résisté à la mâchoire du requin... Shocked Wink

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Samgamegie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 9:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c est un caisson en fonte d aluminium resistant a 60m....quasi le même que celui du D200.....et il resiste bien plus bas Laughing
l entretien doit etre rigoureux mais est néanmoins facile.
95% des fonctions des appareils sont exploitables sous l'eau. il faut un peut s'entrainer mais avec l'habitude , tout se manie facilement.
je n'ai jamais utilisé d'autres csisson que les sea&sea.

dlauve
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut

que pensez vous de votre viseur de caisson ss marin j'ai un Fantasea qui me va bien sauf les infos du viseur

L'optique c'est OK mais les infos manquent de puissance

J'ai cherché et je 'ai pas trouvé de réglage de puissance de ceux ci

avez vous sur vos caisson le même pb ??

@Bienvenue
damien

note je pars me présenter de suite tapper pas !!!

Objectifs : - Nik 28-200mm f/3.5-5.6G ED-IF AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro
Autre(s) : caisson de plongée FANTASEA
dlauve est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: