Sujet: [Kilijoe] Cambodge

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par kilijoe » Samedi 09 Décembre 2006 19:49

Merci Adrie45

Mon choix est fait , je prendrais donc le 50 mm f1,4 ( ça confirme bien ce que j'ai pu lire sur divers forums )

Merci à toi , et bonnes photos


Kilijoe

Photos: 77
kilijoe

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 274

Inscription: 09 Oct 2005

Localisation: ATTRE BELGIQUE

Objectif 1:

par kilijoe » Dimanche 31 Décembre 2006 12:02

Quelques photos( recadrées ) prises avec le nikkor 18-70 mm lors d'un mariage sur le site d'Angkor Vat .

Dites- moi ce que vous en pensez !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Photos: 77
kilijoe

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 274

Inscription: 09 Oct 2005

Localisation: ATTRE BELGIQUE

Objectif 1:

par javayarman » Jeudi 18 Janvier 2007 9:08

kilijoe a écrit:Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/kilijoe/DSC_0083_128.jpg


Photo prise au temple " TA PHROM " sur le site d'ANGKOR .

Ces racines de fromager sont occupées de faire sauter toutes les pierres .

Ce temple est laissé volontairement à l'abandon pour montrer la façon par laquelle , la nature reprend ces droits .

Grandiose !


Le Ta Prohm et le Bayon sont mes temples préférés à Angkor. Le Cambodge est un pays magnifique où j'ai vraiment hâte de retourner...

Photos: 6
javayarman

Pix.......
Pix.......

Messages: 70

Inscription: 15 Jan 2007

Localisation: Luxembourg

Objectif 1:

par javayarman » Jeudi 18 Janvier 2007 9:11

kilijoe a écrit:Quelques photos( recadrées ) prises avec le nikkor 18-70 mm lors d'un mariage sur le site d'Angkor Vat .

Dites- moi ce que vous en pensez !

Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/kilijoe/DSC_0197_769.jpg
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/kilijoe/DSC_0206_265.jpg
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/kilijoe/DSC_0207_190.jpg
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/kilijoe/DSC_0211_756.jpg
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/kilijoe/DSC_0213_848.jpg
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/kilijoe/DSC_0217_173.jpg


Belles compositions. Les couleurs sont très belles. Si j'en juge par la tenue des mariés et des demoiselles d'honneur, ce n'était pas un mariage ordinaire. Tu as eu la chance d'être au bon endroit au bon moment!

Photos: 6
javayarman

Pix.......
Pix.......

Messages: 70

Inscription: 15 Jan 2007

Localisation: Luxembourg

Objectif 1:

par javayarman » Jeudi 18 Janvier 2007 9:14

Très belle galerie kilijoe et qui rend totalement la beauté de ce pays... Félicitations.

Photos: 6
javayarman

Pix.......
Pix.......

Messages: 70

Inscription: 15 Jan 2007

Localisation: Luxembourg

Objectif 1:

par sylvain007 » Jeudi 18 Janvier 2007 9:29

La 2eme du mariage est vraiment sympas.

Par contre, il faudrait les numéroter pour que l'on puisse nous exprimer :mrgreen:

Photos: 1029
sylvain007

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 5156

Inscription: 28 Nov 2005

Localisation: Genève (Suisse)

Objectif 1:

par kilijoe » Vendredi 19 Janvier 2007 19:48

Javayarman , sylvain , merci pour votre passage .

Javayarman : nous avons les mêmes goûts , le BAYON et le TA PHROM sont aussi mes deux temples préférés .( pas étonnant de ta part d'avoir choisi le bayon comme avatar )

C'est vrais que j'ai eu énormément de chance ce jour là , deux mariages de toute beauté et d'une gentillesse de la part des mariés et de leurs photographes qui m'ont laissés photographier en toute liberté , superbes costumes .c'était un moment magique dans ce cadre grandiose qu'est ANGKOR VAT !

Ce pays est absolument magnifique
Bon retour à toi la - bàs .

Sylvain , je tiendrais compte à l'avenir pour la numérotation de mes photos

Photos: 77
kilijoe

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 274

Inscription: 09 Oct 2005

Localisation: ATTRE BELGIQUE

Objectif 1:

par javayarman » Samedi 20 Janvier 2007 15:15

[quote="kilijoe"]Javayarman , sylvain , merci pour votre passage .

Javayarman : nous avons les mêmes goûts , le BAYON et le TA PHROM sont aussi mes deux temples préférés .( pas étonnant de ta part d'avoir choisi le bayon comme avatar )

En fait, il s'agit du visage de l'une des portes qui entourent angkor vat (que tu as forcément du prendre aussi en photo) mais effectivement c'est Javayarman VII l'empereur khmer à l'origine de la majorité du site d'Angkor ;)

Photos: 6
javayarman

Pix.......
Pix.......

Messages: 70

Inscription: 15 Jan 2007

Localisation: Luxembourg

Objectif 1:

par 68tard » Vendredi 09 Février 2007 21:31

Bjr kilijoe
Je découvre ton fil et suis très heureux de retrouver les ambiances du Népal et du Cambodge.
Ah Angkor ....!!!
Dommage, quand je vois ce que tu as pu faire comme belles photos avec ton matériel Nikon....
Je n'avais malheureusement qu'un Canon à l'époque et compact, mais je compte bien retourner au Népal ou nous avons une "filleule".
Bravo pour l'ensemble

Photos: 745
68tard

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1053

Inscription: 25 Nov 2006

Localisation: Sud Alsace

Boitier 1: - D300

Objectif 1: - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Objectif 4: - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)

Objectif 5: - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF

Flash 1: - SB-800

Vous ne prenez pas une photographie, vous la faites
Paysages - Tentatives HDR - Voir le reportage sur l'Abyssinie - Visions macro - Vues panoramiques - & A la campagne

par kilijoe » Samedi 10 Février 2007 0:05

Merci 68tard pour ta visite ,

Effectivement , ANGKOR c'est magique !

Quand au NEPAL , j'en suis tombé amoureux . je compte bien y retourner cette année .

Au vu de ton matériel , tu n'as plus rien à envier à personne , bien au contraire .

Bon voyage au pays des dieux , et surtout , bonnes photos .

Photos: 77
kilijoe

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 274

Inscription: 09 Oct 2005

Localisation: ATTRE BELGIQUE

Objectif 1:

par Héama » Samedi 10 Février 2007 8:14

Bonjour,

Je découvre ton fil. J'y ai vu de belles photos. Vu le retard pris, je ne les commenterai pas, mais te ferai simplement part d'une impression générale, en deux points qui mériteraient d'être travaillés par toi : le cadrage et le post traitement.
Tu as un "matériel" (je parle des photos) magnifique, ce serait dommage de ne pas le faire. Tu peux, j'en suis sûr, en tirer beaucoup plus.

Photos: 0
Héama

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2189

Inscription: 20 Oct 2006

Localisation: Sud-Ouest

Objectif 1:

par kilijoe » Samedi 10 Février 2007 11:19

Bonjour Héama ,

Etant amateur mais de plus en plus passionné ;Pourrez - tu me donner quelques conseils en ce qui concerne le post - traitement à effectuer comme tu le préconise .

J'en serais trés heureux

Merci

Photos: 77
kilijoe

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 274

Inscription: 09 Oct 2005

Localisation: ATTRE BELGIQUE

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité