A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Camera Control PRO & Picture Project sur Mac PPC

Un problème technique, une question sur l'utilisation de Nikon Capture Editor, Nikon NX ou un autre logiciel Nikon, ce forum est pour vous

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar sim_v » Vendredi 27 Juillet 2007 7:43

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer CC PRO sur mon powerbook. L'installeur me dit qu'il a été mal configuré aussi bien en Français qu'en version anglaise. Les version 1.3.0 et 1.3.1 me disent qu'un version déjà plus récente a été installée (sic!) ou que mon OS n'est pas supporté.
Bref je n'ai pas réussi à installer CC Pro.

Pour Picture Project, la version du CD n'a jamais voulu se lancer (problème de paramètre au lancement de l'application) mais la version disponible sur le support Nikon fonctionne parfaitement (c'est une version complète pas une màj).

Donc, question à mes collègues passionnés, comment installer Camera Control Pro sur un Powerbook avec Tiger ?

Cordialement,
Simon
sim_v
P.........
P.........

Messagepar jlf974 » Vendredi 27 Juillet 2007 9:11

Salut sim_v,

Impossible pour moi egalement de l'installer (macbook pro & imac) j'ai un message comme quoi une version plus recente est installee, le probleme est que je pas de version de ce logiciel

Je sais que cela ne t'apporte pas de solution a ton probleme mais tu es moins seul :mrgreen: :mrgreen:

@+jlf974
jlf974
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 267

Messagepar scorpion-bleu » Dimanche 05 Août 2007 15:40

SAlut de même pour moi avec Powerbook G4 Tiger.
De plus, il me dit qur CCP n'est pas de la même langue (ou région) en paramétrage que Picture Project ???? donc impossible de lancer l'appli (soit du CD fourni avec mon nouveau D80, soit à partir du site Nikon...J'ai effacé à plusieurs reprises le moindre fichier Nikon.mais il doit en rester un quelque part encore..qui doit bugger

Le premier qui arrive prévient les autres....lol

Comme ca....vous serez moins seuls...

Au plaisir
scorpion-bleu
P.........
P.........

Photos: 1

Messagepar Jodel37 » Dimanche 05 Août 2007 16:38

Bonjour,

Je suis sous Tiger aussi version 10.4.10 avec un processeur G4.
Pour moi aucun souci d'installation pour CCP.
Idem pour Picture project meme si je m'en sert pas, je l'avais installe par defaut.

Peut etre avez vous installe une version d'essai anterieurement et que de fait vous ne pouvez en installer une nouvelle.
Regardez dans Bibliotheque/Preference si il y a une trace ou dans Bibliotheque/Application support.
Si cela peut aider ;)

Que la pomme soit avec vous.

Jodel
Jodel37
Pix.......
Pix.......

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon