Re: cameranu.nl [Topic général]
par
gargamel2306
» Mercredi 23 Novembre 2011 12:47
Petit retour d'expérience du SAV de Cameranu : très positif.
J'ai du renvoyer mon D7000 (acheté il y a un an donc encore sous garanti, la qualité des photos était très moyenne...), à Cameranu et j'ai été agréablement surpris par leur suivi. En effet, j'ai du recevoir pratiquement une dizaine de mails m'informant de l'avancée de mon dossier. Ils ont contacté le SAV Nikon pour être sur que mon appareil leur soit bien parvenue (j'ai renvoyé mon appareil à Cameranu qui l'a ensuite envoyé au SAV Nikon NL) et que l'analyse soit bien effectuée. J'ai reçu également un mail m'informant qu'ils l'avait récupéré du SAV Nikon avec également l'indication du renvoi à mon domicile par TNT. Pour info, j'ai envoyé mon D7000 le 28 octobre et je l'ai récupéré le 21 novembre (délai qui me parait correct).
Ah oui, pour la petite histoire, le renvoi SAV Nikon semble avoir corrigé mes soucis. J'ai fait quelques tests rapidement et le piqué est nettement mieux, rien à voir avec mes clichés précédents. Je vais quand même faire encore plusieurs tests pour être sur et donner une conclusion définitive. Petite précision, le bon de réparation Nikon indiquait "ajustement du focus", réparation garantie 12 mois.
En tout cas, aucune hésitation à avoir avec cette boutique, ils sont super pro, je ne suis pas sur que j'aurai eu autant d'info avec une boutique de chez nous....
J'ai déja effectué 6 commandes chez eux, jamais déçu, ce dernier test (le plus révélateur à mon sens) confirme leur sérieux.