Sujet: Cameratools.nl

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Cameratools.nl

par papy02 » Jeudi 10 Mars 2011 18:42

:coucou2: les Pixelistes,

Cameratools.nl, vous connaissez ?

Perso, j'ai découvert récemment ce site néerlandais (avec site en anglais) : ils sont bien placés question prix et après comparaison avec différents shop online en Europe, j'ai décidé d'y passer une commande : un caillou SIGMA origine NL avec garantie 2 ans.

- commande passée lundi soir avec paiement par virement bancaire,
- confirmation de commande immédiate par mail,
- confirmation de réception de virement mercredi avec transmission de facture pdf,
- envoi par UPS dans la foulée : frais de ports de 19.5 € un peu élevé (en comparaison à Cameranu.nl par exemple qui est à 8 € pour un envoi avec TNT) mais avec le prix de base du cailloux commandé, je reste très en dessous des tarifs France.
- Livraison prévue demain d'après le tracking UPS.

Voilà mon petit retour d'expérience. Ca m'a l'air très bien tout cela :wink:

Je ferai un petit complément à la livraison du colis.
:vbcoucou:


Edit : chez cameranu les fdp pour la France sont passés à 20 € aujourd'hui... :evil:

Photos: 1482
papy02

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12415

Inscription: 01 Nov 2006

Localisation: Aisne

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24mm f/2.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 3: - Sigma 150mm f/2.8 EX DG OS HSM APO Macro

Objectif 4: - Tamron AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di

Objectif 5: - Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG OS HSM

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-700

Vivre pour ne pas se réveiller un jour sans avoir vécu !! - mes Macro et Proxy et tout le reste...
Publicité

par papy02 » Mardi 15 Mars 2011 9:04

il est beau mon Sigma :mrgreen:
Présenté en livraison à j+3, bien au chaud, bien emballé, avec tous les documents et garantie. Je l'ai enregistré sur le site de Sigma Benelux qui confirme qu'il est bien d'origine EU :super2:

Rien à dire, si ce n'est que TNT ou UPS, même combat... ils ont du mal à trouver une adresse quand elle se situe sur une grande place sans n° de voirie... je les soupçonne de ne même pas chercher et donc à chaque fois, je dois rappeler pour donnes des précisions :evil:...

Mais de tout cela, cameratools n'est pas responsable, donc pour moi, c'est une première expérience des plus positives :arrow: un site de plus à ajouter dans ma liste quand je fais mes comparaisons :yes: :super2:

et la bonne surprise, avec Sigma Benelux, la garantie est étendue à 3 ans :-D moi qui suis quasi frontalier, je pourrais toujours passer la frontière si besoin de SAV...

:vbcoucou:

Photos: 1482
papy02

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12415

Inscription: 01 Nov 2006

Localisation: Aisne

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24mm f/2.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 3: - Sigma 150mm f/2.8 EX DG OS HSM APO Macro

Objectif 4: - Tamron AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di

Objectif 5: - Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG OS HSM

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-700

Vivre pour ne pas se réveiller un jour sans avoir vécu !! - mes Macro et Proxy et tout le reste...

Re: Cameratools.nl

par eLeFaNtOmAs » Vendredi 01 Avril 2011 17:46

Moi, j'avais commandé un Nikkor 16-35mm f/4, en rupture de stock sur tous les autres sites hollandais .... sans avoir vu qu'il était aussi hors stock sur ce site :oops:
Ils m'ont remboursé dès que je leur ai demandé (puisqu'ils n'étaient pas en mesure de m'indiquer dans l'objectif sera dispo). :super2:

Donc, ils semblent être sérieux et effectivement, les communications (du moins écrites) peuvent se faire en anglais.

Photos: 1
eLeFaNtOmAs

Pixelist..
Pixelist..

Messages: 657

Inscription: 23 Aoû 2009

Localisation: Hamburg - Deutschland

Boitier 1: - D700

Objectif 1: - Nik 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 2: - Nik 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 3: - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 4: - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 5: - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Flash 1: - Nissin Di866 Professional

Ma galerie photo : ICI, avec des photos de France, Danemark, Allemagne, Lettonie, Hongrie, Afrique du Sud etc etc
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité