A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

[Litige] canailloux - Jacounasse

Retrouvez sur ce forum tous les topics "Achats" et "Ventes" ayant eu des problèmes entre vendeurs et acheteurs.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar peteshifter » Jeudi 26 Août 2010 9:38

Ydalb a écrit:comment définir les priorités ? A celui qui envoi le premier message etdit 'je prends' ou celui qui a envoyé le premier message sur le topic montrant son intérêt pourl'objectif mai posant des questions car l'annonce est incomplète :-p ?

Il y a trop de curieux qui posent des questions ou demandent des photos (parfois c'est pour avoir une idée du prix auquel ils pourraient vendre leurs propres matériels). La priorité va à celui qui donne une réponse ferme :wink:
peteshifter
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 457

Matériel

Re: [Litige] canailloux - Jacounasse

Messagepar Jacounasse » Jeudi 26 Août 2010 10:21

Je suis profondement désolé de tout ce bruit, car en mon âme et coinscience j'ai agit en toute bonne foi. Je regrette vivevement ce problème de communication. Néanmoins, je ne me sent pas coupable d'avoir volé qui que ce soit.

A l'heure qu'il est la transaction est bouclée et effectivement je ne suis pas en mesure de satisfaire canailloux.

Tout ça est bien dommage :cry:
C'est compliqué de faire simple.
C'est long de faire court.
Jacounasse
Pix.......
Pix.......

Messagepar Jacounasse » Jeudi 26 Août 2010 10:32

J'ai agit en ma âme et conscience de toute bonne foi en transparence avec canailloux. Je regrette vivement tout ce bruit du sans doute à une mauvaise communication ou synchronisation de ladite communication.

Malheureusement à l'heure qu'il est la transaction est bouclée et je ne puis plus satisfaire canailloux. Pour la pub que vous souhaitez me faire je vous laisse juge. Depuis plusieurs année j'ai effectué de multiples transafactions, sur divers supports, pour la plus grande satisfaction de mes acheteurs ou vendeurs : produit en bon état, emballage impeccable, paiement rapide.

Je regrette bien cet incident de parcours à l'avenir je prendrai plus de temps entre chaque message. Sans doute ai-je voulu aller trop vite sur ces deux ventes.

Cordialement.
C'est compliqué de faire simple.
C'est long de faire court.
Jacounasse
Pix.......
Pix.......

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Litiges